Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bienvenue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:18

C'est un véritable plaisir pour moi que de vous accueillir ici, dans cet univers tout droit sorti de mon imagination débridée ! Very Happy Si vous aimez écrire et vous amuser, alors vous êtes au bon endroit. Wink

Avant toute chose, je souhaiterais que vous lisiez les quelques règles relatives à ce forum. Je sais, ce n'est pas drôle du tout, et même plutôt fastidieux, mais c'est avec un peu de discipline qu'on avance sans accroc.
Après cela, dites-nous tout sur vous ! Very Happy Oui, nous sommes curieux ! (Enfin, surtout moi. Razz) Et n'oubliez pas que de la qualité de votre présentation dépendra votre validation !

Passé cette étape, il vous faudra mieux connaître cette nouvelle Terre, alors rendez-vous dans la section qui vous explique tout ! Quand vous vous sentirez prêts, vous pourrez alors penser à créer votre personnage... sans oublier de le présenter, bien sûr !
Après l'acceptation de votre personnage, vous pourrez alors enfin commencer à jouer ! Very Happy

Et n'oubliez pas, si vous avez des questions ou des idées à soumettre, si vous êtes un peu curieux et que vous aimez lire, il n'y a pas d'hésitation à avoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
 
Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser