Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ben euh... moi... l'admin quoi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben euh... moi... l'admin quoi ! Empty
MessageSujet: Ben euh... moi... l'admin quoi !   Ben euh... moi... l'admin quoi ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:29

Bien le bonjour aux quelques un qui ont eu la curiosité de jeter un oeil à ce forum (même s'il est loin d'être fini), et en particulier à ceux qui se sont inscrits ! Very Happy (Ben oui, je suis contente, ça veut dire que j'ai déjà des joueurs ! Razz)

Je me présente donc à vous...
Je suis Maeth, connue aussi sous les pseudos La Puce, Liriae, Hawk of Shadows (mon premier pseudo, ne m'en voulez pas), Maellen, Thil, Takrin, Réphaelle, Ysabet, Aemaeth, Layna (Cherchez l'intrus ! Laughing), chacun reconnaîtra normalement d'où il vient dans un de ses pseudos... RPiste passionnée et floodeuse à mes temps perdus, enchantée...
(Ah ? silent Je n'aurais pas dû dire "floodeuse" ? Shocked Ca ne fait pas sérieux pour un admin ?Shocked Ah bon... tongue Ouais, mais bon, mon nombre de pseudos prouve que je sais un être un minimum sérieuse, au moins pour le RP, non mais ! Evil or Very Mad)

Dans la vie ? Eh bien... je suis à la fin de mon DUT de Biologie, et oscille entre école d'ingénieur et monde du travail... J'ai continué mes candidatures dans les écoles, mais penche plutôt pour rester à bac+2 et trouver un emploi de technicienne dans un laboratoire de recherche... Plus de chances de trouver à mon niveau qu'à bac+5 dans ce domaine, mais moins de choux... Il faut choisir... silent

Que dire d'autre ? Ah si... Peut-être voulez-vous savoir pourquoi j'ai créé ce forum... Si vous êtes des quelques personnes que ça intéresse (à moins que vous ne soyiez nombreux ? Shocked), lisez la suite... Mais si vous vous en moquez comme la plupart (mais c'est pareil, je n'en sais rien Razz) alors sautez ce paragraphe, voire même tout le reste... Rolling Eyes
Ce monde existe depuis... oulà... plusieurs mois, si ce n'est plus... dans ma tête. Je l'ai très vite vu comme un monde intéressant à jouer et à encadrer, en RP... mais le temps et la motivation n'étaient pas toujours au rendez-vous, je me suis contentée de prendre des notes sur la façon dont je le voyais, jusque là...
J'en avais parlé à quelques personnes, connaissances IRL ou internet (ou les deux ^^), ainsi que du projet de monter un forum, qui soit s'en moquaient (merci Aleph silent), soit m'encourageaient (Hyjial, si je ne suis pas trop distraite et que je te donne l'adresse... Very Happy)... Mais je ne me suis décidée que récemment (vous pouvez le voir ^^) à me lancer réellement dans cette aventure... Ce qui m'a motivée fut un petit coup de pouce supplémentaire, ce n'était pas grand chose, mais quand même important, même si son porteur ne s'en est pas rendu compte (Sengriff, là je parle de toi ^^)...
Voilà comment j'en suis finalement venue à coucher mes idées blanc sur gris, les développant petit à petit... Wink Et quand ce sera fini, ce sera bien, je pense ! Very Happy (Enfin, je l'espère, ce n'est pas moi qui jugerai mon propre travail... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Ben euh... moi... l'admin quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Ben euh... moi... l'admin quoi !   Ben euh... moi... l'admin quoi ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:03

Pupuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh

Pourquoi que ca bouge pas le forum en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shina


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Ben euh... moi... l'admin quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Ben euh... moi... l'admin quoi !   Ben euh... moi... l'admin quoi ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:25

Tu lui donne trop de boulot avec tes victimes geek
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Ben euh... moi... l'admin quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Ben euh... moi... l'admin quoi !   Ben euh... moi... l'admin quoi ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:40

Elle n'as pas à s'occuper de ca voyons !!!
Parce sinon, si elle nous delaisse, c'est nous qui deviendrons notre propre victime.....
Revenir en haut Aller en bas
Tallyon
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Tallyon


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 05/07/2007

Ben euh... moi... l'admin quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Ben euh... moi... l'admin quoi !   Ben euh... moi... l'admin quoi ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:20

cheers Bienvenue ! cheers

Ah oui, c'est vrai, pas bienvenue, c'est ton forum...
drunken drunken drunken

Moi je t'ai connu Pupuce, avec Lizia aussi... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Ben euh... moi... l'admin quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Ben euh... moi... l'admin quoi !   Ben euh... moi... l'admin quoi ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:26

Arrêtez de m'appeler Pupuce !!! Colère Colère Colère
Et pour ce qui est du forum, je vais y répondre... Quelle négligente je suis de ne pas avoir pensé à en parler ici... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
HyiHyil
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Ben euh... moi... l'admin quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Ben euh... moi... l'admin quoi !   Ben euh... moi... l'admin quoi ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:04

Maeth a écrit:
Arrêtez de m'appeler Pupuce !!! Colère Colère Colère
D'accord P'tite Pupuce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Contenu sponsorisé





Ben euh... moi... l'admin quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Ben euh... moi... l'admin quoi !   Ben euh... moi... l'admin quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben euh... moi... l'admin quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser