Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sengriff
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sengriff


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous) Empty
MessageSujet: Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous)   Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous) Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:38

Mon dieu, je n'avais pas remarqué que certains avaient déjà commencé à poster ! Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, n'ai-je donc si peu vécu que pour cette infamie ?

Bon, je vais commencer cette présentation (oui, car si vous ne l'aviez pas remarqué, ma citation du Cid de Corneille était tout au plus une introduction) par une phrase d'une banalité affligeante : mon pseudonyme est Sengriff (cette remarque, comme je l'ai fait remarquer, est assez stupide. Il est sujet à moults changements, étant donné que j'attends que la partie qui décrit le monde dans lequel nos personnages évoluent soit plus ou moins complète pour savoir quelles sont toutes mes possibilités. Mon futur personnage (puisque je suis parti là-dessus, continuons) risque d'être assez sombre... comme d'habitude à vrai dire.

Alors, le RP (oui, après tout, nous sommes dans un forum RP, il est logique que la conversation tourne (dans une moindre mesure tout au moins) autour du jeu de rôle), quant à lui (je ne suis pas certain de mon fait pour le "t", il me semble qu'il est utilisé pour remplacer le "d" avant la locution "à" mais je n'en mangerais pas ma tête pour autant), je me place à peu près sur le même axe que Lyrax (et la rime en prime (décidément, on ne m'arrête pas aujourd'hui)) : je suis un bon RPiste mais un certain nombre de pratiquants de longue date (ou pas) me surpassent dans cet art. Les Backgrounds... comment dire, je les aime longs (mais pas trop : seulement trois pages en général), donc il est certain que vous serez servis sur ce point. Mais je comprends tout de même ce que veut dire notre ami tigre (je suis d'ailleurs d'accord avec lui, mais j'aime bien écrire les BG, ne m'ôtez pas ce plaisir ^^).

Je suis disponible... heu, tout le temps. Mon caractère ? Sadique à mes heures perdues (qui vient de dire que je suis tout le temps sadique ?), mais moins ces temps-ci (je me contente de réfléchir à la possibilité de faire couler du plomb fondu dans la gorge de ceux qui utilisent le SMS). Mes passions ? Internet (nan, sérieux ?), les livres de fantasy & de SF (je viens de finir la Première Leçon du Sorcier de Goodkind),, l'écriture (un peu moins ces temps-ci) et le RP bien sûr.

Au fait, Maeth, quel a été mon "petit coup de pouce" ? Enfin quoiqu'il en soit, je suis heureux de l'avoir donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous)   Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous) Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:28

Il est bien évident, Sengriff, que tu es le bienvenu ici ! Very Happy Very Happy Very Happy

Tout d'abord, ta présentation commence fort bien, on voit que tu es culturé... (Ca ne se dit pas comme ça ? Suspect J'ai dû trop regarder les Simpsons. Embarassed) Et tu es vraiment en forme aujourd'hui ! Razz2

Ensuite, question vocabulaire, on dit bien "quant à", voilà pour t'enlever tes dernier doutes. ^^ Merci pour ta sollicitude, les "SMSeux" n'ont plus qu'à bien se tenir ! Razz Du plomb ? En fusion, au moins ? Rolling Eyes J'y penserai... Twisted Evil

Un perso sombre, toi ? Noooon, pas possible ! Shocked Tu me l'avais dit, en plus, je crois.
Razz2 Mais de ta part rien d'étonnant, et justement (je crois que je te l'ai dit aussi), ça ne détonnera pas. Wink
Et pour ton jeu, rassure-toi, je connais bien peu de personnes qui jouent et écrivent (l'un autant que l'autre) aussi bien que toi... Very Happy Donc je ne m'inquiète pas le moins du monde, ni pour la longueur, ni pour le reste. Wink (Euh... D'autant plus que je ne sais pas encore si les plus motivés pour venir ici seront les plus expérimentés... silent Mais je sais qu'il y en a au moins quelques uns ! Wink)

Niveau littérature, c'est bête, je n'ai pas pensé à en parler... Mais bon, c'est simple, ça n'est pas très éloigné de tes propres goûts... Wink Pour préciser, ainsi que mes passions et le reste, il faudra peut-être que je refasse un saut dans ma propre présentation... Razz
Dans tous les cas, rien que comme ça, il ne m'est pas difficile de voir pourquoi on s'entend si bien ! Very Happy (Et puis, la compatibilité des personnalités... Rolling Eyes)

Pour conclure, je suis bien contente d'avoir mes deux MJs préférés sur mon humble forum ! Very Happy (Vengeance... Twisted Evil )
Je vais en tout cas avoir plus de temps désormais pour compléter et peaufiner mon petit bijou (présomptueuse, moi ? Shocked ), le stress est passé... Wink

Ah ! J'oubliais... Ton "petit coup de pouce" était simplement un simple petit mot sur ton propre blog, quand je t'ai parlé de ça... Savoir que l'on aura déjà, de base, des gens prêt à nous rejoindre, même si rien n'est fini, ce n'est pas négligeable pour songer réellement à se lancer dans cette aventure... Donc, ça ne t'a pas semblé grand chose, mais si tu regardes les dates, ce forum a été créé le lendemain de ta réponse... Wink (C'est tout. ^^)

Et j'espère ne rien avoir oublié, cette fois... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Lyrax
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Lyrax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2007

Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous)   Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous) Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:26

Sengriff a écrit:
Mon dieu, je n'avais pas remarqué que certains avaient déjà commencé à poster ! Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, n'ai-je donc si peu vécu que pour cette infamie ?

Bon, je vais commencer cette présentation (oui, car si vous ne l'aviez pas remarqué, ma citation du Cid de Corneille était tout au plus une introduction) par une phrase d'une banalité affligeante : mon pseudonyme est Sengriff (cette remarque, comme je l'ai fait remarquer, est assez stupide.

Bon, eh bien bienvenue ! Conscient que je te connais déjà. Je vois que t'es à fond la, dans tes délires Razz . c'est rare pourtant. Sinon, j'espère qu'on fera du bon RP ensemble, ce qui est pratiquement sûr Wink enfin l'avenir nous le dira. Je crois que cette fois, nos personnages ont déjà plus de chance de s'entendre que Fëanàro et Sengriff. Enfin, tu verra dans ma présentation de personnage tongue ( excusez moi de l'abbu, j'adore ce smiley tongue )

Sengriff a écrit:
il est logique que la conversation tourne (dans une moindre mesure tout au moins) autour du jeu de rôle), quant à lui (je ne suis pas certain de mon fait pour le "t", il me semble qu'il est utilisé pour remplacer le "d" avant la locution "à" mais je n'en mangerais pas ma tête pour autant), je me place à peu près sur le même axe que Lyrax (et la rime en prime (décidément, on ne m'arrête pas aujourd'hui))

Je vois aussi que t'es parti dans tes histoires Wink , non mais c'est un forum sérieux ici, on accepte pas les Floodeurs tongue . Quoi ?! Moi Floodeur ? Nooon, jamais silent Bon allez, je vous avoue, je suis un gros Floodeur, et sans doute plus que le vieux Sengriff Wink

Sengriff a écrit:

je suis un bon RPiste mais un certain nombre de pratiquants de longue date (ou pas) me surpassent dans cet art


La dessus, je peux rien dire, et je vous confirme qu'il à un super RP, rien à dire, même si ses perso sont toujours un peu pareils ( pas trop hein ! ), comme il a peu le dire, essai le Loyal-Bon un jour ! Rolling Eyes

Sengriff a écrit:
Sengriff, le seul, l'unique

L'unique ? Je crois pas non, tout tes personnages s'appellent pareil, sauf un, on peut pas dire qu'il soit unique Razz2

Bon, j'ai eu mon quota de citations ^^, c'et une expérience nouvelle pour moi Razz , alors excusez ^^. Sinon, voila, je me répète mais bienvenue et bon RP, sengriffounet Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sengriff
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sengriff


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous)   Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous) Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:58

Maeth a écrit:
Ah ! J'oubliais... Ton "petit coup de pouce" était simplement un simple petit mot sur ton propre blog, quand je t'ai parlé de ça... Savoir que l'on aura déjà, de base, des gens prêt à nous rejoindre, même si rien n'est fini, ce n'est pas négligeable pour songer réellement à se lancer dans cette aventure... Donc, ça ne t'a pas semblé grand chose, mais si tu regardes les dates, ce forum a été créé le lendemain de ta réponse...
Je suis content alors, si ça a pu te donner l'envie de faire ce forum geek Car je sens déjà qu'il va être très intéressant. As-tu une idée pour le prochain ajout au Background de ce monde ?

Lyrax a écrit:
Je vois que t'es à fond la, dans tes délires Razz
J'avais envie de mettre pas mal de parenthèses... c'est un style que j'utilise parfois, surtout dans les posts pour parler de moi, et ça permet d'inclure pas mal d'humour (j'avais commencé à écrire un BG d'un haut-elfe avec beaucoup de notes, de divagations... peut-être que mon histoire sera rédigée comme ça ?)

Lyrax a écrit:
Bon allez, je vous avoue, je suis un gros Floodeur, et sans doute plus que le vieux Sengriff
Je pense qu'on peut largement dire que tu floode plus que moi geek (voilà, moi c'est ça mon smiley fétiche ^^). M'enfin, comme je l'ai dit, l'administrateur ne floode pas : il participe activement à la discussion ^^

Lyrax a écrit:
La dessus, je peux rien dire, et je vous confirme qu'il à un super RP, rien à dire, même si ses perso sont toujours un peu pareils ( pas trop hein ! ), comme il a peu le dire, essai le Loyal-Bon un jour !
Je pense essayer d'innover un peu... Mais je vais attendre de trouver une sorte de coup de coeur pour une organisation/race/classe... et je vais me lancer à ce moment là. P

Lyrax a écrit:
Bon, j'ai eu mon quota de citations ^^, c'et une expérience nouvelle pour moi
Une fois qu'on a essayé la citatiomany, on ne s'arrête plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous)   Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous) Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:15

Sengriff a écrit:
Je suis content alors, si ça a pu te donner l'envie de faire ce forum geek Car je sens déjà qu'il va être très intéressant. As-tu une idée pour le prochain ajout au Background de ce monde ?

Bien sûr ! Very Happy Comme je l'ai dit, j'ai ce monde dans la tête depuis un petit bout de temps... J'ai pris des notes, et vu que mon cerveau est toujours en ébullition (il ne peut y avoir que des rajouts), ça ne posera pas de problème... En fait, il faudrait que je fasse le résumé de l'histoire en premier, histoire que ça éclaircisse tout le reste, mais je suis plus inspirée pour le moment pour les races et les Chroniques... Razz

Citation :
J'avais envie de mettre pas mal de parenthèses... c'est un style que j'utilise parfois, surtout dans les posts pour parler de moi, et ça permet d'inclure pas mal d'humour (j'avais commencé à écrire un BG d'un haut-elfe avec beaucoup de notes, de divagations... peut-être que mon histoire sera rédigée comme ça ?)

Je crois que je sais ce que je pourrais faire en HRP... Il y a des jeux débiles, parfois, sur les forums... Un de ceux que je préfère, parce qu'il ne mène pas au flood et fait réfléchir quand même... Le concours de parenthèses ! Rolling Eyes

Lyrax a écrit:
( excusez moi de l'abbu, j'adore ce smiley tongue )
Sengriff a écrit:
geek (voilà, moi c'est ça mon smiley fétiche ^^)

Ah, les smileys fétiches... Rolling Eyes A vrai dire, moi, je ne sais pas si j'en ai vraiment un... Ou en tout cas, si j'en ai un, je ne l'utilise pas si souvent que ça... Razz
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Contenu sponsorisé





Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous)   Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengriff, le seul, l'unique (et heureusement pour vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser