Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tallyon

Aller en bas 
+2
Hel
Tallyon
6 participants
AuteurMessage
Tallyon
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Tallyon


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 05/07/2007

Tallyon Empty
MessageSujet: Tallyon   Tallyon Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:15

Bonjour à tous ! Je suis un ami de Maeth, et je viens m'inscrit pour vivre une bonne expérience RP, avec votre aide à tous. Je suis un garçon de 17 ans, je n'aime pas le sport... classique, quoi !!! Very Happy

Que dire de plus... j'adore Reflets d'Acide, je suis de confession chrétienne. Mes passions : Dieu, la musique, l'ordinateur, l'anglais, et voilà....
J'aime bien l'héroïc fantasy, mais je ne m'y connais pas beaucoup... Je vais lire Harry Potter 7, et j'ai lu pas mal de Tolkien... Voilà !!

Point de vue RP, je pense incarner un humain relativement standard... qui vivra comme il le pourra... et vous verrez !!!

J'ai quelques expériences dans la matière de rp (yuimen.net), et j'ai fait quelques recherches en elfiques... j'ai quelques notions que j'introduirai (Tricheulieu !!!! Tu sors !!!! ) peut-être ici... dans le rp...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Tallyon Empty
MessageSujet: Re: Tallyon   Tallyon Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:23

*regarde la personne avec intêret et attend que Pupuce retire la grille le protégant*
Revenir en haut Aller en bas
Tallyon
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Tallyon


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 05/07/2007

Tallyon Empty
MessageSujet: Re: Tallyon   Tallyon Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:57

En fait, ça ne sera pas un humain...
Au fait, est-ce que je pourrais être validé s'il te plaît Maeth ?
( cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Tallyon Empty
MessageSujet: Re: Tallyon   Tallyon Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:16

J'ai l'impression que je ne m'en sortirais pas, si je ne te valide pas... tongue Je suis quand même bien contente d'avoir mon petit demi-ange ici... Wink
Bienvenue, donc, Tallyon ! Very Happy

Et maintenant... drunken
A vous, les tortionnaires !!! Briggrin Briggrin Briggrin
(Tu semblais si impatient, Hel ! Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Tallyon
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Tallyon


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 05/07/2007

Tallyon Empty
MessageSujet: Re: Tallyon   Tallyon Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:15

Merci merci !!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Tallyon Empty
MessageSujet: Re: Tallyon   Tallyon Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:16

Bienviendue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Tallyon Empty
MessageSujet: Re: Tallyon   Tallyon Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:00

Mouahahahahahaha

Bienvenue mon cher ami, comment va tu ?

Bien ? Mal ? peut m'importe dans un moment, ca changera......

Je me présente à tes yeux, Hel, Mj à ses heures, tortionnaire diplomé, bourrin notoire et barbare reconnu (enfin quand je dis barbare, c'est surtout un point de vue, c'est comme cela qu'on me qualifie, moi je me définie comme un esthète de l'art corporel. )

Je suis heureux de t'acceuillir en ses lieux, sache que ma porte t'ouvrira.... mmmh te sera toujours ouverte et que tu sera le bienvenu chez moi.
Je dispose de tous ce qui peut rendre un homme heureux, salle de torture, chevalet, pinces, argent en fusion, pont d'empalement privé, salle d'ecartelement, Le rève quoi !!

Tallyon a écrit:
Je suis un garçon de 17 ans

Maeth , merci, merci, mille fois merci, de la chair fraiche, tendre juteuse et savoureuse, un sujet d'expérimentation de choix, cela va être une grande et belle action.
Je vais faire décourvrir à ce jeune puceau les nombreux plaisir de la chair (brulée, écartelée, mais passons ces détails insignifiants).

Je dispose qu'un fort beau harem pour tortionnaire de luxe pour des orgies barbares, avec déchirement rituel mais aussides flagellations ou autre plaisirs plus gustatifs.

De plus je vois qu'il a la foi, je suis pressé de le dissecer vivant pour savoir où cela se cache, car je suis comme mon saint modèle (Tomas de Torquemada, le très saint Père, non pas le vieux truc moisi qui sent le chèvre et qui est vatican, mais cela reste un avis personnel......... comment il est mort ?? bon bah son remplacant ! AH lui il sent bon ?, boarf pas grave, ca importe peu), et donc il me guidera (un guide reveillé guide mieux qu'un guide qui pionce, logique^^) vers l'emplacement de sa foi, que je retire le superflu, et tous ce qui pourrait le conduire à l'hérésie.

Car seul la souffrance purifie l'ame tel le feu purifiant le corps.

Ceci dit, la souffrance par le feu, c'est bien ca fait les deux....

Mais revenons à l'accueil de ce jeune nouveau, qui entre désormais sous la tutelle de......ben euh.......moi enfin voila quoi, je l'ais je le garde, Sengriffet Maeth, si vous le voulez, il va falloir payer.

Maeth, tu me doit encore une eternité de torture indicible (Mireille matthieu + Lara Fabian + Lorie + Alizée + Fatal Bazooka + Dorothée + Sebasto)
Sengriff, toi tu n'est passé riche, quoi que ton ame et un petit contrat mitonné par moi, en échange, ca peut passer.....

PS : Cher Tallyon
SI tes parents se demandent ce qu'il y a écrit, c'est "Sévices Corporels" euh non c'est SeRvices Corp' Horels........

*sort les pinces du foyer et arbore un sourire accueillant* Bienvenue à toi chez les enfants du Saigneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shina


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Tallyon Empty
MessageSujet: Re: Tallyon   Tallyon Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:12

Bienvenue à toi tongue , le fait d'avoir des nouveaux içi me donne envie de jouer ma perso sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Tallyon Empty
MessageSujet: Re: Tallyon   Tallyon Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:07

Tallyon a écrit:
Merci merci !!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mais de rien... Tu as vu le plaisir qu'ont pris les gens à t'accueillir (surtout Hel Rolling Eyes) ? What a Face
Sinon, je m'attendais à un MP de ta part... mais rien... Bon, alors j'attends toujours. ^^

(Je n'avais pas remarqué que ce smiley : Briggrin donnait vraiment bien sur ce fond... et ce forum. Tout retourné )

Hel a écrit:
Mais revenons à l'accueil de ce jeune nouveau, qui entre désormais sous la tutelle de......ben euh.......moi enfin voila quoi, je l'ais je le garde, Sengriffet Maeth, si vous le voulez, il va falloir payer.

Maeth, tu me doit encore une eternité de torture indicible (Mireille matthieu + Lara Fabian + Lorie + Alizée + Fatal Bazooka + Dorothée + Sebasto)

De quoi, de quoi ? Ce n'est pas ma faute si tu n'as pas supporté l'écoute simultanée de ces artistes très chers à mon coeur ! Langue
Et sache, précieux ami bourreau, que lorsque l'on veut torturer les autres, l'on se doit d'être soi-même résistant à la torture, quelle qu'elle soit... Indigne
Revenge

Mais ne t'en fais donc pas, je n'ai nullement l'intention de marcher sur tes plates bandes et de te piquer tes victimes... Je suis là pour accueillir vos victimes les nouveaux avant qu'ils ne se présentent à vos soins, mais aussi pour calmer vos excès, à coup de fouet ou tout autre instrument plaisant, si cela se révèle nécessaire... (Et oui, mes agneaux... C'est surtout vous que j'aime torturer... Briggrin)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Sengriff
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sengriff


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

Tallyon Empty
MessageSujet: Re: Tallyon   Tallyon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:27

Mon dieu, que vois-je & que puis-je faire ? J'ai totalement oublié de venir m'achar... de saluer *hum hum* notre nouveau compagnon de route. Tallyon, j'ai tellement envie de te faire sou... t'amuser *répartie un peu bancale, mais c'est pas grave, j'espère que Maeth ne m'a pas repéré pale *. Si tu ne me connais pas, saches que je suis Sengriff, tueur professionnel, bourreau et inquisiteur à mes heures perdues. J'ai d'ailleurs obtenu mon diplôme avec la mention très bien. Attendez, je le cherche... ah, le voilà. 18 en torture, 16 en propagande, 15 en combat et 18 en anatomie, 17 en interrogatoire et 15 en religion. Pas mal, n'est-ce pas. Je me souviens, pour mon épreuve de torture, j'avais arraché les paupières des cobayes avant de les placer devant les intégrales passées en boucle de Dora, des Télétubbies et de Flora et ses floramis. La plupart sont devenus fous à lier et récitent à présent les génériques de ces séries d'un air absent. Ca, c'était mon épreuve psychologique. La physique, est restée gravée dans mon esprit. J'avais soigneusement brisé l'esprit d'une vile sorcière en la faisant souffrir à petit feu. A la fin, je lui aurais ordonné de marcher sur ses mains en aboyant, elle l'aurait fait. Ah... quel bons souvenirs.

Mais Hel, voyons, quelle discourtoisie. Je vous ai laissé HyiHyil pour vous, sans même lui briser une seule phalange ni lui arracher un seul orteil, alors vous pourriez au moins partager un peu notre nouveau client... A deux, on a toujours plus d'idées que tout seul. Et puis, quand même, je suis un inquisiteur certifié, alors me refuser une aussi belle proie est à la limite du blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Tallyon Empty
MessageSujet: Re: Tallyon   Tallyon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:33

Fais-toi plaisir, je t'en prie, Sen. Razz2 Hel n'est pas maître à bord, il sedoit don c de partager, comme je le décide. Twisted Evil
Et conseil, Tallyon, ne reste pas trop longtemps sur place, ça chauffe vite, le fer...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Tallyon Empty
MessageSujet: Re: Tallyon   Tallyon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:44

Je propose alors de faire salle de torture commune.

*tend une paire de clé à Sengriff*

Alors, on a la clé de la cellule de HyiHyil, et l'autre, celle de la salle de torture, dans laquelle vous êtes le bienvenu, pour pratiquer biensur ^^ Twisted Evil .........
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Tallyon Empty
MessageSujet: Re: Tallyon   Tallyon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:07

Hel a écrit:
Alors, on a la clé de la cellule de HyiHyil, ........

Ah non !!
Pas encore ?
Dites, ça ne va pas recommencer... Rolling Eyes

Bica, yeshor'click ! Isili yethe tosa... Very Happy
Isili thesh zekka tosa... Et avec du sucre, c'est encore meilleur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Tallyon
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Tallyon


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 05/07/2007

Tallyon Empty
MessageSujet: Re: Tallyon   Tallyon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:08

Ah bon... ah bon. Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Tallyon Empty
MessageSujet: Re: Tallyon   Tallyon Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:02

Oh Tallyon, veuillez vous joindre à nous Twisted Evil .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tallyon Empty
MessageSujet: Re: Tallyon   Tallyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tallyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser