Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Allez, courage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HyiHyil
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Allez, courage... Empty
MessageSujet: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:42

Oserais-je m'avancer ici parmi vous et me présenter ?

Certains me connaissent, d'autres pas, sachez juste, amis RPistes que pour en savoir plus sur moi, il suffit de taper mon pseudo dans l'ami G pour en découvrir beaucoup... Rolling Eyes
Aaaah que c'est beau la notoriété... Mais passons....

Je suis ici sur l'invitation de notre chère administatueuse (oui, je l'ai vu celui-là Razz ) et c'est tout de même avec plaisir et honneur que j'y ai répondu et donc me voici...

Bon, pour le moment, je vais faire court, c'est qu'il est tard et que je suis sensé me levé dans 6h max pour aller bosser...

Donc, voici ce que Google ne pourra pas vous dire (enfin, quoique) : je suis un very big fan de MARVEL (surtout depuis leur retour en force) et j'ai pas mal d'expérience en tant que PJ et MJ dans divers jdr.

Et pour finir pour le moment, je sais produire une bonne qualité de RP à défaut d'une bonne quantité... Smile

J'oubliais : pour le perso, je ne sais pas encore... Je joue actuellement un paladin très "spécial", un CyberMage psychopathe et un vampire mégalo... (sans parler des RP finis ou abandonnés) Alors là, je ne sais pas encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Allez, courage... Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:42

Pour les persos, tu es un peu comme tout le monde, HyiHyil... A part ceux qui m'ont interrogée sur MSN à propos de ce que je n'ai pas encore écrit ici, personne n'a encore réellement la possibilité de se créer un perso...
De mon côté, j'ai déjà neuf PJs/PNJs qui vont intervenir dans le RP, même leur histoire est déjà cadrée... Mais bon, moi, j'ai toutes les cartes en main... Razz

Je suis dans tous les cas très heureuse de t'accueillir ici, et ne doute pas que tu y viens motivé. Wink Cela signifie également que tu as un peu plus de temps et de liberté dans ta vie, ce qui n'est pas non plus une mauvaise chose du tout ! Very Happy

Moi, je te connais déjà, plus que bien, maintenant, je pense. Wink Je laisse donc la place à ceux qui te connaissent moins bien ou d'une manière différente te souhaiter la bienvenue... Very Happy à leur manière... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
HyiHyil
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Allez, courage... Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:56

Ben, pour les persos, je te rappelle ma petite Puce que tu m'avais donné des éléments du background, quelques uns en tout cas...
Ce que je voulais dire, c'est que je ne sais pas quel personnalité de perso je vais incarner... Les détails techniques ne venant qu'autour d'un concept défini et précis.

Euh... Sinon... Bijour les autres ! Wink
(Surtout à la pépite chocolatée qui se reconnaitra si elle passe par là)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Sengriff
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sengriff


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

Allez, courage... Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:46

Bon, eh bien salut à toi geek Je vais, je pense, pour l'occasion, oublier ma table de torture et mes instruments destinés à trancher/cisailler/arracher la chair. Je vais finir par me faire taper sur les doigts par notre Administrateur adorée Razz, si je torture tous ceux qu'elle invite, ça va finir par dissuader tout le monde de venir... (par contre, je doute qu'Hel puisse se contrôler de la même façon, je te conseille la plus vive prudence).

Je fais partie de ceux qui ont déjà un personnage (voir même une fiche de présentation), ceci grâce à de longues conversations qui nous ont mené à ce résultat. Ce n'est pas forcément facile quand on ne connait pas le BG, mais bon, c'est agréable quand même Very Happy

J'espère que tu survivras que tu t'amuseras sur ce forum (oups, j'ai gaffé). Nous nous croiserons peut-être sur les routes de notre terre Smile . Enfin, en tout cas, même si je me répète, salut à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Allez, courage... Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:27

Hel... Celui qui s'est planté dans sa citation ? Razz

Bah ! L'Empereur-Dieu de l'Univers l'attend... Wink
A moins qu'il ne préfère se frotter aux pouvoirs nécromants de l'invincible et sadique CyberMage ? Very Happy
Niark Niark Niark...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Shina
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shina


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Allez, courage... Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:29

Salut HyiHyil ! ça me fait aussi plaisir de te voir ^^

En fait pour les personages pas encore fait, il faut se dire qu'on est les stars invitées en avant première du Rp Rolling Eyes

Moi non plus mon pj n'est pas entièrement complet, mais Maeth avons parler egalement et j'ai un joli cadrage pour crée son histoire. Very Happy


Sinon évite de jouer un cambion dans un rpg où il faut survivre et que le Mj est la Puce XD
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Allez, courage... Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:38

Hiko a écrit:
Sinon évite de jouer un cambion dans un rpg où il faut survivre et que le Mj est la Puce XD
Vivi, t'inquiètes, j'aimerais éviter tant que possible "paf le Hyi Hyil", ça le fait moyen... Wink
Et dans les multiples possibilités qui s'offrent à moi, le Cambion ne s'y trouve pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Allez, courage... Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:02

HyiHyil a écrit:
(Surtout à la pépite chocolatée qui se reconnaitra si elle passe par là)

Ce qui est dommage, c'est que j'ai donné l'adresse à plusieurs personnes dans la petite communauté qui m'entoure ici ou là, mais que pour beaucoup, les moins intéressés par le RP, et donc par ce projet font partie :
- de ma famille (Sad)
- de mes amis proches (mais pas toi, HH, alors ça me fait plaisir ^^)
- de l'équipe Tomato-Benco...
Sad2

Hiko a écrit:
En fait pour les personages pas encore fait, il faut se dire qu'on est les stars invitées en avant première du Rp Rolling Eyes

Oui... D'ailleurs, dès que je retourne vers vous, je penserais à Eraneir, Shiroï, entre autres... Ca pourrait peut-être les tenter ! Very Happy (Mais malheureusement, même dans les RPistes, tous n'ont pas le temps de s'engager dans un autre... Je pense en particulier à Ralckor, Slyph, Amarok... si ces noms vous disent quelque chose... Razz)

Hiko a écrit:
Moi non plus mon pj n'est pas entièrement complet, mais Maeth avons parler egalement et j'ai un joli cadrage pour crée son histoire. Very Happy

Sengriff a écrit:
Je fais partie de ceux qui ont déjà un personnage (voir même une fiche de présentation), ceci grâce à de longues conversations qui nous ont mené à ce résultat. Ce n'est pas forcément facile quand on ne connait pas le BG, mais bon, c'est agréable quand même Very Happy

Vous êtes trois dans ce cas... Wink Le troisième n'est autre que le δ, qui est en vacances, le veinard... enfin, pas de son point de vue... Razz (Il faudra d'ailleurs que je m'excuse auprès de lui, je me suis trompée sur un point : le γ est avant le δ... La série d'après est donc ε... Razz Vous ne pigez rien ? Normal... Rolling Eyes)

Hiko a écrit:
Sinon évite de jouer un cambion dans un rpg où il faut survivre et que le Mj est la Puce XD

Je trucide le premier qui me dit vouloir jouer un tel personnage ici... Evil or Very Mad (Le joueur pas le perso... Twisted Evil) Ca ne risque pas d'avoir sa place dans un tel univers...
Quant à ce pauvre poulet grillé, je me défends... Le joueur ne voulait plus jouer, et en plus, sa fin fut belle... Surprised (Merci Shiroï. Razz)

Sengriff a écrit:
(par contre, je doute qu'Hel puisse se contrôler de la même façon, je te conseille la plus vive prudence)

'M'étonne de pas l'avoir encore vu ici, çui-là... Lui qui se plaint à moi par MSN de ne pas avoir assez de chair fraîche pour expérimenter de nouvelles techniques... Suspect
Mais je ne m'inquiète pas pour autant pour HyiHyil... Il sait se défendre ! Twisted Evil

HyiHyil a écrit:
Ben, pour les persos, je te rappelle ma petite Puce que tu m'avais donné des éléments du background, quelques uns en tout cas...
Ce que je voulais dire, c'est que je ne sais pas quel personnalité de perso je vais incarner... Les détails techniques ne venant qu'autour d'un concept défini et précis.

Comme je te l'ai dit, tu as le temps d'y réfléchir... Mais si tu as besoin du moindre renseignement, tu sais où me trouver ! Wink
Et... Tu sais ce qu'elle te dit, la petite ? Qu'elle fait seulement deux centimètres de moins que toi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
HyiHyil
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Allez, courage... Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:28

La pépite en question est déjà parmi nous... Wink
Un petit granule parmi tant d'autres... Smile

Pour le perso, on se verra sur meussenne pour en parler plus en profondeur. ok ?

Et puis, c'est pas 2 mais presque 4, c'est important... Rolling Eyes

sinon, je peux toujours en parler à mon frère geekesque mais ça m'étonnerait qu'il soit plus branché cette fois-ci que par mes invits précédentes... J'vous jure, j'suis pas aidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Allez, courage... Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:57

Ah oui, Claudia... Elle s'est inscrite peu après mon invitation... mais n'est pas encore venue... Elle m'a dit que de toute façon, il y avait peu de chance qu'elle vienne régulièrement, donc... No

Pour le perso, j'attends tes questions ! Wink

Quatre ou deux... A ce point là, ça ne change plus grand chose... Twisted Evil

S'il est motivé, il sera bienvenu... Surprised Sinon, bah... je n'ai pas très nevie d'avoir des fantômes sur mon forum... Bah
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Allez, courage... Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:23

*sort le scalpel*

Alors j'ôte un morceau de tendon la.....

Oh tiens de la chair fraiche, veuillez vous dirigez par la, table 82, mes assistants vont vous.......

*voit Maeth arriver*

Hé merde,

*se barre en courant* Bonjour quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Allez, courage... Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:28

Heureusement que vous n'êtes que deux comme ça ici ! affraid Et que vous savez vous modérer... un peu... Evil or Very Mad ... quand j'interviens... Colère Que resterait-il de mes pauvres membres, sinon ?!?!?! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Allez, courage... Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:17

*sort une lame à aiguiser et se saisit d'un couteau d'une main experte*

Bon tous à l'heure je suis passé en vitesse, j'étais pressé par d'autres chose....*repense à Pupuce, qui désormais trone fièrement dans un cerceuil en béton armé, avec les articulations cassés et le Seigneur des anneaux à lire*

Donc je me présente, Hel, ex-déesse nordique (le chomage ca tue tous snifff) dont le nom a donné dans la langue de ce chèr j'expire euh Shaekespire, Hell ou le mot désignant donc l'enfer et tous ce qu'il regorge de choses sympathique........

Je réponds aussi au pseudonyme de Torquemada, une sorte d'idole chez moi, un maitre à penser.

J'ais posé mes instruments en ces lieux suite à l'invitation de notre chère et défunte urk urk Administratrice.
Je suis expert en torture, sévices, extirpation d'aveux, etractions de morceaux divers et variés, chirurgie plastique et boucherie-charcuterie.
J'ais dévelloppé divers petits techniques personnelles, que vous découvrirez peut-être chèr(e) ami(e) au cours de nos pérégrinations dans l'univers de Pupuce.

Sur ce, je vous propose de venir vous asseoir avec moi, afin de prendre un verre.

*glisse doucement, hors de vue de la personne, une once d'un somnifère tropical foudroyant dans un verre, qu'il tend ensuite à son interlocuteur*
Allons mon chèr, trinquons !

*regarde la personne s'évanouir pour l'emporter dans ses appartements*

*Un bruit le fait se retourner*

Rofl Maeth, t'es encore la ?? Shocked

*pose le paquet brusquement et part en courant avec maeth aux trousses*
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Allez, courage... Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:15

Hel a écrit:
... chèr(e) ami(e)...
Mince, Google instillerait-il le doute ?

Hel a écrit:
*glisse doucement, hors de vue de la personne, une once d'un somnifère tropical foudroyant dans un verre, qu'il tend ensuite à son interlocuteur*
Petit insolent... Razz
Comment oses-tu traiter ainsi ton Empereur bien-aimé ?
Allez, courage... Hhpn
Je te ferais châtier par mes loyaux Fedaykin pour t'apprendre le respect... Twisted Evil

A moins qu'une petite visite de l'Ordo Malleus ne te remette sur le droit chemin... Hum ?

Bon, allez, va, je serais magnanime... Comme toujours... (pour cette fois) Razz

P.S. : vous l'aurez compris, je mèle beaucoup de sources littéraires et (vidéo-)ludiques... Et j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Allez, courage... Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:26

Tsss... Hel, tu régresses... Tu ne réussis même plus à faire peur... Evil or Very Mad Mais tu as toujours peur de moi... Twisted Evil
Et arrête de m'appeler 'Pupuce' !!! Colère

*Se prépare à se recoucher partir avec un mal de crâne carabiné... No *
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
HyiHyil
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Allez, courage... Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:55

Maeth a écrit:
Tsss... Hel, tu régresses... Tu ne réussis même plus à faire peur... Evil or Very Mad
Comment pourrait-il faire peur à un Dieu ? Rolling Eyes

Oui oui, mes chevilles vont bien... Wink Et oui, ma tête passe toujours les portes... Razz
M'enfin, c'est quoi ces questions !?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Contenu sponsorisé





Allez, courage... Empty
MessageSujet: Re: Allez, courage...   Allez, courage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, courage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser