Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Classes Empty
MessageSujet: Classes   Classes Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:25

Les classes représentent une partie de la vie des personnages, définissent leur activité actuelle... Certaines classes peuvent être l'équivalent d'un métier et inversement. Ceci est une liste non exhaustive, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à tenter le coup ! Wink

Les voyageurs
Il s'agit de la classe de base. Dans ce cas, le choix d'un métier est indispensable. Les voyageurs sont simplement des personnes ayant choisi, pour une raison qui leur est propre, de vivre ainsi. Que ce mode de vie soit décidé individuellement ou "héréditaire" (il existe toujours des familles ou des groupes de voyageurs "permanents"), cette itinérance n'a pas forcément de but précis...

Les "Quêteurs"
Ils sont en réalité de simples voyageurs... dont le périple possède une finalité. Cette "quête" peut être personnelle, ou imposée par les circonstances...

Les pisteurs

Les assassins
Cette engeance avait disparu au moment de la catastrophe, n'ayant plus d'intérêts à servir. Il est même difficile de croire aujourd'hui que ça ait jamais existé... Pourtant l'émergence de groupes qui se disputent un pouvoir inexistant comme des chiens affamés a bien fini par attirer la convoitise des vautours, toujours prêts à tirer avantage de la situation.
Les assassins peuvent être n'importe qui, de n'importe quelle race, indifféremment "Sans foi ni loi" est ce qui les caractérise de tout temps. Il voyagent beaucoup, effectuant des "missions" diverses et variées, pour une cause, un commanditaire ou leur propre compte. Certains d'entre eux s'apparentent plus à des mercenaires que de véritables assassins. Ils peuvent être regroupés en Guildes, ou être indépendants. Quels qu'ils soient, ils sont un danger immédiat pour l'équilibre de la société et les anarchistes savent qu'ils doivent les éliminer... Devant à leur tour assassins... D'où la création de la classe suivante...

Les "Traqueurs"
Ce sont des personnes normales, qui un jour décident de partir à la chasse. Cela peut être n'importe qui, mais ce sont en général ceux qui ont les compétences nécessaires à la traque et à la survie qui partent. Ils sont le plus souvent seuls, pour agir en discrétion, mais ne rechignent pas à recevoir un coup de main lorsqu'il en rencontrent un autre.
D'où la question de la motivation... Souvent, ces "nettoyeurs" le deviennent par vengeance, mais certains aussi par conviction. Dans le premier cas, leur discernement peut être aveuglé, mais ils ont la rage et réussissent le plus souvent à atteindre l'objectif qu'ils se sont fixés. Il tentent après de reprendre une vie normale, mais c'est rare. Ils sont alors livrés à eux-mêmes. Les seconds considèrent qu'ils se sacrifient pour la société, devenant à leur tour des perturbateurs de l'ordre en agissant comme les assassins qu'ils tuent. C'est pourquoi en général, un traqueur qui a choisi cette voie ne peut pas retourner en arrière, et doit continuer sa tâche jusqu'à la fin de sa vie... qui est courte, en général... car les proies s'improvisent aussi chasseurs...

A compléter
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
 
Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classes sociales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Le jeu :: Création des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser