| Chatbox | |
|
|
Souhaitez-vous que la Chatbox soit activée ? | Oui ! | | 75% | [ 3 ] | Non. | | 25% | [ 1 ] | Pourquoi pas ? | | 0% | [ 0 ] | Pourquoi ? | | 0% | [ 0 ] | Kèskcéksa ? | | 0% | [ 0 ] | Obiwan et Kenobi sont dans un bateau... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maeth Maître du Jeu
| Sujet: Chatbox Mar 3 Juil - 9:04 | |
| La question est simple, non ? Si vous vous sentez capable de ne pas donner au forum une ambiance de chat, cette option n'est pas obligatoire... Mais si vous pensez que vous aurez parfois l'envie de discuter entre vous autrement que par MP, ça ne sera pas forcément un mal ! | |
|
| |
Lyrax Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Chatbox Sam 7 Juil - 2:32 | |
| Pour ! ca facilitera les conversations et ça permettra de parler en direct quand d'autre menbres seront connectés, que des avantages, pourquoi dire non ? Même si c'est sûr qu'il y a msn, mais faut d'abord apprendre à les connaitre, et la chatbox peut être utile....de plus tout les menbres n'ont pas msn... Donc, je suis à 99 % pour, et je pense que les autres menbre aussi, voilou, c'est dit | |
|
| |
Sengriff Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Chatbox Sam 7 Juil - 15:11 | |
| J'ai voté oui, bien sûr. Je suis un aficionado de la chatbox (je peux y parler pendant des heures ). En plus, les conversations en temps réelles sont toujours très intéressantes pour débattre plus facilement d'un point. Et puis, msn, comment dire... je ne m'en suis jamais servi et je ne compte pas spécialement commencer aujourd'hui. Je plussoie donc le post de Lyrax qui a bien résumé mon opinion. | |
|
| |
Maeth Maître du Jeu
| Sujet: Re: Chatbox Dim 8 Juil - 18:49 | |
| Bon, je crois que je vais l'activer, ne serait-ce que pour vous. Vous avez le droit de me traiter d'imbécile (faites vous plaiz', c'est exceptionnel ), poser la question était idiot... Ca ne fera de mal à personne, de toute façon ! Ceux qui n'en veulent pas ne l'utiliseront juste pas... | |
|
| |
Hel Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Chatbox Mar 10 Juil - 11:43 | |
| Je pense que pour le moment la chatbox, n'est pas une option nécessaire au forum (en gros je dit non mais^^) Je m'explique avant que notre taré de patronne en ses lieux ne se mettent à nous fouetter..........à ME fouetter (dommage elle sait que ca me ferait plaisir....). Bon alors, à mon sens une chat box, c'est un outil de discussion fort interessant dans le sens où il faut être plusieurs pour s'y retrouver, c'est à dire plus que la fréquentation moyenne du forum à l'heure actuelle. De plus je pense que MSN est un outil bien plus agréable (même si MSN c'est pas térrible quand ca plantouille ^^) De plus Pupuce/La Puce/Maeth/Amaeth/etc..... regroupe nos adresses msn et donc peut faire office de botin en quelques sorte, si on a besoin de l'adresse de truc muche on lui demande et si on fait l'offrande en sang adéquat, ca passe tous seul normalement. Et en plus petit argument sympa, une chatbox, genère un lag éffroyable sur les forums sauf si on a un hebergement pro.; en plus de déformer le forum. - Maeth a écrit:
- Vous avez le droit de me traiter d'imbécile (faites vous plaiz', c'est exceptionnel )
Imbécileeeeeuh, crétine, incapable, pas douée | |
|
| |
Maeth Maître du Jeu
| Sujet: Re: Chatbox Mar 10 Juil - 11:52 | |
| Elle y est déjà... Tu trouves que ça déforme beaucoup le forum ? Et... qu'appelles-tu lag effroyable ? Et au moment où les deux zigotos ont voté, l'un d'eux n'avait pas MSN... Donc, ça semblait effectivement fort pratique, d'autant plus que l'on était connecté à peu près aux même heures... (On s'est empressés de l'inaugurer. ) Après, faire un "répertoire" des adresses MSN n'est pas une mauvaise idée, d'autant plus que pour le moment, j'ai celles de tous ceux qui sont ici (même celle des deux qui sont partis en vacances... ), mais bien entendu, elle resteront privées si la personne concernée ne veut pas donner son adresse à un autre membre (surtout si celui-ci est Hel )... Normal, quoi. Merci d'avoir donné ton avis en tout cas, qui est constructif, pour une fois ! Enfin... Si on exclut ça... - Hel a écrit:
- Maeth a écrit:
- Vous avez le droit de me traiter d'imbécile (faites vous plaiz', c'est exceptionnel )
Imbécileeeeeuh, crétine, incapable, pas douée
Le seul à en profiter... Eh ben ce n'était vraiment pas la peine... | |
|
| |
Hel Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Chatbox Mar 10 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Sengriff Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Chatbox Mar 10 Juil - 12:33 | |
| Il est vrai que msn est beaucoup plus agréable (c'est moi, celui qui n'avait pas encore découvert ce mode de communication), d'autant que le principe d'actualisation de la chatbox toute les 5 secondes est gênant car on finit vite par ne plus s'y retrouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatbox | |
| |
|
| |
| Chatbox | |
|