Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chatbox

Aller en bas 
4 participants

Souhaitez-vous que la Chatbox soit activée ?
Oui !
Chatbox Vote_lcap75%Chatbox Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non.
Chatbox Vote_lcap25%Chatbox Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pourquoi pas ?
Chatbox Vote_lcap0%Chatbox Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi ?
Chatbox Vote_lcap0%Chatbox Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kèskcéksa ?
Chatbox Vote_lcap0%Chatbox Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan et Kenobi sont dans un bateau...
Chatbox Vote_lcap0%Chatbox Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Chatbox Empty
MessageSujet: Chatbox   Chatbox Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:04

La question est simple, non ? Razz Si vous vous sentez capable de ne pas donner au forum une ambiance de chat, cette option n'est pas obligatoire... Surprised Mais si vous pensez que vous aurez parfois l'envie de discuter entre vous autrement que par MP, ça ne sera pas forcément un mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Lyrax
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Lyrax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2007

Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Chatbox   Chatbox Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:32

Pour ! ca facilitera les conversations et ça permettra de parler en direct quand d'autre menbres seront connectés, que des avantages, pourquoi dire non tongue ?
Même si c'est sûr qu'il y a msn, mais faut d'abord apprendre à les connaitre, et la chatbox peut être utile....de plus tout les menbres n'ont pas msn... Rolling Eyes
Donc, je suis à 99 % pour, et je pense que les autres menbre aussi, voilou, c'est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sengriff
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sengriff


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Chatbox   Chatbox Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:11

J'ai voté oui, bien sûr. Je suis un aficionado de la chatbox (je peux y parler pendant des heures Smile ). En plus, les conversations en temps réelles sont toujours très intéressantes pour débattre plus facilement d'un point.
Et puis, msn, comment dire... je ne m'en suis jamais servi et je ne compte pas spécialement commencer aujourd'hui. Je plussoie donc le post de Lyrax qui a bien résumé mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Chatbox   Chatbox Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:49

Bon, je crois que je vais l'activer, ne serait-ce que pour vous. Vous avez le droit de me traiter d'imbécile (faites vous plaiz', c'est exceptionnel Rolling Eyes), poser la question était idiot... Ca ne fera de mal à personne, de toute façon ! Ceux qui n'en veulent pas ne l'utiliseront juste pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Chatbox   Chatbox Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:43

Je pense que pour le moment la chatbox, n'est pas une option nécessaire au forum (en gros je dit non mais^^)

Je m'explique avant que notre taré de patronne en ses lieux ne se mettent à nous fouetter..........à ME fouetter (dommage elle sait que ca me ferait plaisir....).

Bon alors, à mon sens une chat box, c'est un outil de discussion fort interessant dans le sens où il faut être plusieurs pour s'y retrouver, c'est à dire plus que la fréquentation moyenne du forum à l'heure actuelle.
De plus je pense que MSN est un outil bien plus agréable (même si MSN c'est pas térrible quand ca plantouille ^^)

De plus Pupuce/La Puce/Maeth/Amaeth/etc..... regroupe nos adresses msn et donc peut faire office de botin en quelques sorte, si on a besoin de l'adresse de truc muche on lui demande et si on fait l'offrande en sang adéquat, ca passe tous seul normalement.

Et en plus petit argument sympa, une chatbox, genère un lag éffroyable sur les forums sauf si on a un hebergement pro.; en plus de déformer le forum.

Maeth a écrit:
Vous avez le droit de me traiter d'imbécile (faites vous plaiz', c'est exceptionnel Rolling Eyes)

Imbécileeeeeuh, crétine, incapable, pas douée

santa
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Chatbox   Chatbox Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:52

Elle y est déjà... Tu trouves que ça déforme beaucoup le forum ? Suspect Et... qu'appelles-tu lag effroyable ? silent

Et au moment où les deux zigotos ont voté, l'un d'eux n'avait pas MSN... Donc, ça semblait effectivement fort pratique, d'autant plus que l'on était connecté à peu près aux même heures... (On s'est empressés de l'inaugurer. Razz)
Après, faire un "répertoire" des adresses MSN n'est pas une mauvaise idée, d'autant plus que pour le moment, j'ai celles de tous ceux qui sont ici (même celle des deux qui sont partis en vacances... Crying or Very sad ), mais bien entendu, elle resteront privées si la personne concernée ne veut pas donner son adresse à un autre membre (surtout si celui-ci est Hel Razz)... Normal, quoi. Wink

Merci d'avoir donné ton avis en tout cas, qui est constructif, pour une fois ! Rolling Eyes
Enfin... Si on exclut ça... Mad

Hel a écrit:
Maeth a écrit:
Vous avez le droit de me traiter d'imbécile (faites vous plaiz', c'est exceptionnel Rolling Eyes)

Imbécileeeeeuh, crétine, incapable, pas douée

santa

Le seul à en profiter... Mad Eh ben ce n'était vraiment pas la peine... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Chatbox   Chatbox Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:59

Maeth a écrit:


Merci d'avoir donné ton avis en tout cas, qui est constructif, pour une fois ! Rolling Eyes
Enfin... Si on exclut ça... Mad

Hel a écrit:
Maeth a écrit:
Vous avez le droit de me traiter d'imbécile (faites vous plaiz', c'est exceptionnel Rolling Eyes)

Imbécileeeeeuh, crétine, incapable, pas douée

santa

Le seul à en profiter... Mad Eh ben ce n'était vraiment pas la peine... Evil or Very Mad

Tu me tend la perche et je te frappe avec c'est normal....
Revenir en haut Aller en bas
Sengriff
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sengriff


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Chatbox   Chatbox Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:33

Il est vrai que msn est beaucoup plus agréable (c'est moi, celui qui n'avait pas encore découvert ce mode de communication), d'autant que le principe d'actualisation de la chatbox toute les 5 secondes est gênant car on finit vite par ne plus s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Chatbox   Chatbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser