Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyrax..ben...un de PJs torturés quoi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyrax
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Lyrax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2007

Lyrax..ben...un de PJs torturés quoi ! Empty
MessageSujet: Lyrax..ben...un de PJs torturés quoi !   Lyrax..ben...un de PJs torturés quoi ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:27

Bien le bonjour, je me nomme Lyrax. Da ns la vraie vie, bah non Rolling Eyes Et je serais donc un des pauvres petit PJs de ce forum, faudra qu'n soit solidaires si on veut survivre ! Wink J'espère pouvoir compté sur votre aide !
Bon comme ça, je dois vous apparaitr comme un PJ qui a été martyriser sur plein de forums...et ben non, c'est pas le cas, je suis moi même Administrateur d'un forum RP où, je ne peux le nier, je prend un plaisir sadique à torturer les pauvres petits PJs innocents... Twisted Evil
Bon, l'effet n'est pas plus réussit, la, je vous apparait comme un psycopathe..mais enfin vous verrez, je suis cool Rolling Eyes ( attention, pas trop ).

Sinon, je passe une annonce de mes horaires. Excepté lorsque je suis en vacances, je ne peux e connecter qu'à partir de 5 Heure. C'est pas trop mal me diriez vous, mais je préviens, que vous ne vous attendiez pas à ce que je poste le matin ( bien sûr les wekk-en, je pourrais poster les week-end Wink ). Un week-end sur deux, je suis très peu dispo, voila tout. J'espère pas vous avoir embêtés avec ms histoires Smile .

Sinon, au niveau RP, je ne me considère pas comme mauvais, mais je n'égale certes pas notre cher Administratrice Wink Mais enfin vous verrez, j'espère seulement que vous ne serrez pas dessus Neutral . Bah, si vous n'êtes pas trop critique, vous devriez appréciez mon RP.
Je suppose que vous vous êtes posez deux ou trois questions à cause de mon avatar..et bien oui, sachez que je vai jouer un tigre, ne vous inquiétez pas, il ne sera pas bidon, diverses raison expliqueront sont intelligence, son caractère et ses autres particularités.... Smile Aussi vous dire que je ne ferrais pas de BG, je n'ai jamais aimé trop en faire et je trouve que l'on éprouve plus de...sensation de RP quand on ne connait vraiment pas le personnage à qui ont parle, limite si on ne devraitpas faire de présentation de personnage !...selon moi Rolling Eyes .Enfin ! Notre brave Administratrice ( moi ? Lèche bottes ? Rolling Eyes ) m'a convaincue de ne pas en faire, je vais adopter son principe de RP en révélant l'histoire de Lyrax en RP, petit à petit.

Voila, c'est tout Wink J'espère n pas vous avoir embêtés avec ma petite vie ! J'espère que nous feront du bon RP ensemble et que vous êtes motivés, car faut pas venir si c'est pour rester une semaine Confused enfin, vous voyez ce que je veux dire Wink .
Vous me conaissez peut-être, sur le peu de forum RP que je suis, sous le nom de Fëanàro et Isylea...et oui, ça fait pas beaucoup, mais ils sont toujours actifs, pas morts, et trois...c'est déjà pas mal Razz2 ( conscient que celui d'Isylea n'a pas commencé tongue ).

Voila, c'est une deuxième fois tout, merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Lyrax..ben...un de PJs torturés quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Lyrax..ben...un de PJs torturés quoi !   Lyrax..ben...un de PJs torturés quoi ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:13

...
Candidature rejetée... silent

Bon, voilà, on n'est pas le premier avril, alors... Rolling Eyes ... meuh non, je rigole !!! Laughing (Tu as eu peur, hein, avoue ? tongue Nous embêter avec tes histoires ? Ca ne risque pas, en tout cas, pas comme ça ! Wink

Tu m'as bien prouvé ta motivation, alors c'est sûr, je suis heureuse de te compter parmi mes joueurs ! Very Happy Very Happy Very Happy
Bienvenue ici Lyrax ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
 
Lyrax..ben...un de PJs torturés quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben euh... moi... l'admin quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser