Bien le bonjour, je me nomme Lyrax. Da ns la vraie vie, bah non
Et je serais donc un des pauvres petit PJs de ce forum, faudra qu'n soit solidaires si on veut survivre !
J'espère pouvoir compté sur votre aide !
Bon comme ça, je dois vous apparaitr comme un PJ qui a été martyriser sur plein de forums...et ben non, c'est pas le cas, je suis moi même Administrateur d'un forum RP où, je ne peux le nier, je prend un plaisir sadique à torturer les pauvres petits PJs innocents...
Bon, l'effet n'est pas plus réussit, la, je vous apparait comme un psycopathe..mais enfin vous verrez, je suis cool
( attention, pas trop ).
Sinon, je passe une annonce de mes horaires. Excepté lorsque je suis en vacances, je ne peux e connecter qu'à partir de 5 Heure. C'est pas trop mal me diriez vous, mais je préviens, que vous ne vous attendiez pas à ce que je poste le matin ( bien sûr les wekk-en, je pourrais poster les week-end
). Un week-end sur deux, je suis très peu dispo, voila tout. J'espère pas vous avoir embêtés avec ms histoires
.
Sinon, au niveau RP, je ne me considère pas comme mauvais, mais je n'égale certes pas notre cher Administratrice
Mais enfin vous verrez, j'espère seulement que vous ne serrez pas dessus
. Bah, si vous n'êtes pas trop critique, vous devriez appréciez mon RP.
Je suppose que vous vous êtes posez deux ou trois questions à cause de mon avatar..et bien oui, sachez que je vai jouer un tigre, ne vous inquiétez pas, il ne sera pas bidon, diverses raison expliqueront sont intelligence, son caractère et ses autres particularités....
Aussi vous dire que je ne ferrais pas de BG, je n'ai jamais aimé trop en faire et je trouve que l'on éprouve plus de...sensation de RP quand on ne connait vraiment pas le personnage à qui ont parle, limite si on ne devraitpas faire de présentation de personnage !...selon moi
.Enfin ! Notre brave Administratrice ( moi ? Lèche bottes ?
) m'a convaincue de ne pas en faire, je vais adopter son principe de RP en révélant l'histoire de Lyrax en RP, petit à petit.
Voila, c'est tout
J'espère n pas vous avoir embêtés avec ma petite vie ! J'espère que nous feront du bon RP ensemble et que vous êtes motivés, car faut pas venir si c'est pour rester une semaine
enfin, vous voyez ce que je veux dire
.
Vous me conaissez peut-être, sur le peu de forum RP que je suis, sous le nom de Fëanàro et Isylea...et oui, ça fait pas beaucoup, mais ils sont toujours actifs, pas morts, et trois...c'est déjà pas mal
( conscient que celui d'Isylea n'a pas commencé
).
Voila, c'est une deuxième fois tout, merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation.