| Grande nouvelle | |
|
+7Fayd Tristram Paul Kauphart HyiHyil Tallyon Hel Shina Maeth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maeth Maître du Jeu
| Sujet: Grande nouvelle Mar 7 Aoû - 16:37 | |
| Vous avez certainement remarqué... - Non, en fait, c'est certain que vous l'avez vu : - Hel a écrit:
- Pupuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Pourquoi que ca bouge pas le forum en ce moment ?? ... que le forum n'a pas avancé depuis un petit moment (deux semaines, si je ne m'abuse)... Cela à cause de ma vie personnelle qui a repris le dessus... (D'ailleurs, Hel a été l'un des premiers au courant, il aurait dû se douter de la raison de cet abandon provisoire...) Parce que (mais tout comme Hel, vous devez être tous au courant)... je me marie !!! Al et moi avons eu la date, ce sera le 29 septembre.... Vous saurez donc déjà que ce jour-là, et toute la semaine qui suivra, il n'y aura pas de MJ ici (Je vous demanderai d'être sages pendant ce temps, d'autant plus que j'aurais aussi des PJs), puisque le voyage de noces aura bien lieu ! En attendant, il faut préparer... Car s'y prendre si tard, ça demande encore plus de boulot... Cartes d'invitations et de faire-part, liste de mariage, réservation du restaurant, des hôtels... indiquer à tous les invités ce qu'il faut qu'il sachent... individuellement, bien sûr, ce serait trop facile, sinon... Bref, stress, empressement... Cumulé à ma recherche d'emploi qui continue toujours, et mes leçons de conduite (en attendant le permis)... je vous laisse imaginer ! Voilà donc l'explication pour ceux qui se posaient la question, je suis fatiguée, overbookée... J'espère que vous me comprendrez et me pardonnerez cet égarement temporaire... Allez... j'y retourne ! (Pour l'occasion, cette section est ouverte à commentaires. ) | |
|
| |
Shina Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Grande nouvelle Mar 7 Aoû - 20:50 | |
| C'est super ça félicitation, je suis très content pour toi ^^ Ne t'inquiète pas pour nous, nous sommes tes PJ dévoués. | |
|
| |
Hel Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Grande nouvelle Mar 7 Aoû - 20:58 | |
| - Hiko a écrit:
Ne t'inquiète pas pour nous, nous sommes tes PJ dévoués. Parle pour toi ^^ | |
|
| |
Maeth Maître du Jeu
| Sujet: Re: Grande nouvelle Mar 7 Aoû - 21:02 | |
| Que vous le soyez ou non, ça ne change rien à l'affaire... Et je te signale gentiment, Hel, qu'au départ, c'était toi qui voulait avoir une explication... (Floodeur ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle Mer 8 Aoû - 2:57 | |
| - Maeth a écrit:
- Que vous le soyez ou non, ça ne change rien à l'affaire... Et je te signale gentiment, Hel, qu'au départ, c'était toi qui voulait avoir une explication... (Floodeur ! )
Le rapport avec le fait que je doive être sage ??? Car la si y a un lien avec la choucroute en question, moi je suis perdu................. PS : même si je floode ce forum, rien ne t'empèche de delete mes posts, mais bon mon flood permet d'ouvrir des topics et de faire vivre Evo' . Raisonnement tordu ? oui je sais c'est normal :p | |
|
| |
Maeth Maître du Jeu
| Sujet: Re: Grande nouvelle Mer 8 Aoû - 11:26 | |
| Flooder un peu sur les sujets de présentation, je ne dis rien... Mais ici, je ferais le ménage... | |
|
| |
Tallyon Avant d'aller plus loin...
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Devant mon écran. Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grande nouvelle Lun 13 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle Lun 13 Aoû - 23:04 | |
| - Tallyon a écrit:
- (Tu en es à 69 messages...)
Encore un obscur symbole d'un monde perverti, hein Pupuce :p | |
|
| |
Maeth Maître du Jeu
| Sujet: Re: Grande nouvelle Lun 13 Aoû - 23:32 | |
| Un message de plus de ma part, et je n'y suis plus... Un message de plus (HS) de votre part, et vous en perdez... Le deal vous va ? | |
|
| |
HyiHyil Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Grande nouvelle Ven 14 Sep - 9:58 | |
| Déjà dit ailleurs mais ne sera tout de même jamais assez répété : comme on dit dans le "milieu"... | |
|
| |
Maeth Maître du Jeu
| Sujet: Re: Grande nouvelle Jeu 27 Sep - 12:13 | |
| Bien bien... Encore une fois, merci à tous ! Je ne vais sûrement pas revenir d'ici la fin du voyage de noces (qui dure théoriquement une semaine à compter de lundi), ne faites pas le bêtises, les enfants ! J'espère ne pas avoir à sortir le balai à mon retour... | |
|
| |
Paul Kauphart Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Grande nouvelle Ven 28 Sep - 0:48 | |
| Bon, je me répète, mais encore une fois, félicitation, plein de bonheur et plein de petites choses qui piaillent... Et on veut des photos du mariage, je veux voir la robe de la mariée... | |
|
| |
| |
| |
Fayd Tristram Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Grande nouvelle Ven 28 Sep - 16:31 | |
| Ca doit être sâcrement fatiguant un mariage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle Ven 28 Sep - 19:30 | |
| - Fayd Tristram a écrit:
- Ca doit être sâcrement fatiguant un mariage...
Euh, pour qui ? Le ou la marié ? Nan, je déc'... Le plus fatigant suit de très près le mariage et est souvent réservé aux adultes. | |
|
| |
Nathan Hayne Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Grande nouvelle Sam 29 Sep - 13:47 | |
| Bon bah comme on dit par chez moi : Santé bonheur ! Joie et bonne humeur ! | |
|
| |
Sëliss Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Grande nouvelle Sam 29 Sep - 14:58 | |
| - HyiHyil a écrit:
- Le plus fatigant suit de très près le mariage et est souvent réservé aux adultes.
Il vont Rp ... Il vont faire un Rp géant durant toute la nuit ... c'est désespérant non ?
Felichatachiooooonnns ! Bwavo ! Bwavo ! Bwavo ! | |
|
| |
Shiro Nydal Avant d'aller plus loin...
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Canada...dans un mois Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle Lun 1 Oct - 23:34 | |
| - Sëliss a écrit:
- Il vont Rp ... Il vont faire un Rp géant durant toute la nuit ... c'est désespérant non ?
Le pire c'est que c'est en partie vrai ! Il y eut bien du jdr jusqu'à une heure avancée de la nuit (genre 3h du mat') et j'ai même eu l'honneur de remettre ma casquette de MJ pour l'occasion... (bien poussiéreuse la pauvre...) Bref, encore toutes mes félicitations aux jeunes mariés partis cet après-midi en voyage de noces. | |
|
| |
Maeth Maître du Jeu
| |
| |
Fayd Tristram Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Grande nouvelle Mar 2 Oct - 22:27 | |
| Malgré que j'aime pas trop les robes de marié... Mais là, ça te va. | |
|
| |
Hyjial Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Grande nouvelle Mar 9 Oct - 22:57 | |
| Voilà un bail que je n'ai pas mis les pieds ici, et il s'en est passé des choses ! Bref, au risque (bien que dans ce cas, ce ne soit plus un risque, mais une certitude ! je vais au casse-pipe), de répéter ce que les autres ont déjà dit : félicitations aux jeunes mariés, puisque joie et bonheur vous accompagner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouvelle | |
| |
|
| |
| Grande nouvelle | |
|