Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !)

Aller en bas 
+2
Hel
Claudia Pepita
6 participants
AuteurMessage
Claudia Pepita
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Claudia Pepita


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Empty
MessageSujet: Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !)   Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:56

Bienvenue dans Evolution

Jusque là tout va bien...

Ah Vous devez d'abord vous présenter à la population forumesque...
C'est tout comme sur Synops, alors ?
Ben ça va pas me dépayser ! Very Happy
C'est parfait, ça me va !

Enchantée, je suis Claudia Pepita !


Euh, quoi dire d'autre...
J'ai seize ans, j'habite en région parisienne dans un trou paumé qu'aucun parisien ne connaît !
Je vais au lycée, je fais des ballades avec mes amis, je suis célibataire...
(Et je suis sensée aussi faire le ménage dans ce salon, aussi...)

J'aime les jeux de rôles par forum (sans déconner) lire et surfer, la musique et les sagas MP3...


J'adore Harry Potter...
Ah oui vous avez lu le dernier sorti en ang...
Ah oui, c'est vrai j'oubliais...
Tout le monde n'est pas bilingue mais bon (vais p'têt aller le finir XD... Non, le ménage ! )

Bref, j'espère que ma présentation n'était pas trop légère. En tout cas, c'est un honneur de vous rencontrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Empty
MessageSujet: Re: Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !)   Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:40

Donc, voila une dame de plus sur ce forum, pas mécontent de voir cela, fini la vaginocratie de Pupuce et son admintature (mix d'administrateur et de dictature^^) .

Mais restons galant, car je ne torture pas ces dames, car sinon, il y a des plaisirs de l'on se voit refuser, et oui il faut savoir faire des choix, parfois draconiens.

Car je dois choisir entre les plaisirs de la chair et les plaisirs de la chair, ce qui est très dur (NB : me connaitre pour comprendre l'allusion).
Mais j'en oublie le but de ce post.

Donc soyez la très Bienvenue en ces lieux ma chère, je suis Hel, tortionnaire, bourreau, Inquisiteur diplomé d'Etat, MJ au chomage, et casse-couilles officiel de Pupuce sur ce forum.

Je vous invite à venir bien sur à venir avec moi, *désigne un porte ornée de velours rouge et noirs, situé non loin d'une porte noire, derrière laquelle résonnent les cris de Tallyon, Maeth, et Hylhyill*

Ils sont charmants içi ne trouvez vous pas ?.
Soit dit en passant, je suis un gentleman, donc je vous invite à boire un verre avec moi, je vous rassure, ce n'est que du vin, pur de toute souillure et de toutes drogues.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Empty
MessageSujet: Re: Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !)   Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:41

Non, ça va, elle n'est pas trop légère... ^^ Mais pas indigeste non plus ! Razz
Sois la bienvenue ici, Claudia ! Very Happy

Il y en a ici qui seront ravi d'avoir du sang neuf, d'autant plus que je ne fais pas vraiment avancer le forum... Rolling Eyes Méfie toi de ceux qui te souhaite la bienvenue de façon trop mielleuse, c'est louche, et ça cache souvent une vierge de fer derrière la robe des Inquisiteurs... Rolling Eyes

Et si tu veux avoir un peu d'avance par rapport au contenu du forum pour ton perso, tu as mon adresse MSN ! Wink (D'autres l'ont fait avant toi, et ont un perso quasi complet. Razz2 )

Edit : Hel... Combien de fois t'ai-je dit de ne pas sauter sur les nouveaux ? Menace
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Empty
MessageSujet: Re: Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !)   Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:49

Maeth a écrit:


Edit : Hel... Combien de fois t'ai-je dit de ne pas sauter sur les nouveaux ? Menace

Gna gna gna gna gna, toujours à raler celle-la........

et comme on dit, premier arrivé, permier servir et quand je me sert j'ais la facheuse habitude de rien laisser, car ca en ferait moins pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Empty
MessageSujet: Re: Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !)   Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:55

Citation :
Présentation
Vous êtes prié de vous présenter avant d'écrire ailleurs. Il est interdit de poster dans un autre sujet tant que votre présentation n'a pas été validée. Et les membres déjà présents ne doivent de même pas intervenir dans votre sujet tant que ce n'est pas fait.

Voilà, voilà... Ce n'est pas une question de premier arrivé... Twisted Evil Théoriquement, tu étais sensé le savoir... Ca veut dire que tu n'as pas lu les règles, vilain ! Evil or Very Mad

En tout cas, grâce à toi, Claudia aura compris d'entrée ce que je voulais dire à propos des voix doucereuses... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Empty
MessageSujet: Re: Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !)   Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:59

Maeth a écrit:


En tout cas, grâce à toi, Claudia aura compris d'entrée ce que je voulais dire à propos des voix doucereuses... Razz

Comme quoi c'est pas si mal que je post avant toi, ca prépare les nouveaux à faire face à Sengriff :p
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shina


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Empty
MessageSujet: Re: Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !)   Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:06

Bienvenue cheers , je suis Hiko (mais mon pseudo changera quand je créerai mon perso ici ^^).

je traine parfois sur synops comme Turielo ^^



Si tu as des détail croustillant en tant qu'amie à "La Puce", ma boîte à message privé est ouverte ....XD
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Empty
MessageSujet: Re: Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !)   Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:13

Hel a écrit:
Comme quoi c'est pas si mal que je post avant toi, ca prépare les nouveaux à faire face à Sengriff :p

Il insiste (et floode) bien moins que toi... Rolling Eyes

Hiko a écrit:
Si tu as des détail croustillant en tant qu'amie à "La Puce", ma boîte à message privé est ouverte.... XD

C'est sensé vouloir dire quoi, ça ? Neutral
De toute façon il n'y a pas trop de risque... Defect Bulb
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Shina
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shina


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Empty
MessageSujet: Re: Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !)   Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:18

Citation :
Hiko a écrit:
Si tu as des détail croustillant en tant qu'amie à "La Puce", ma boîte à message privé est ouverte.... XD


C'est sensé vouloir dire quoi, ça ? Neutral
De toute façon il n'y a pas trop de risque...

Une tentative ratée de taquinerie XD
Revenir en haut Aller en bas
Tallyon
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Tallyon


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 05/07/2007

Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Empty
MessageSujet: Re: Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !)   Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:21

Bienvenue !!! cheers

(eh, moi je l'ai lu HP 7...)
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Claudia Pepita


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Empty
MessageSujet: Re: Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !)   Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:35

Merci beaucoup !
(Bon, d'accord je ne passerai pas super souvent mais bon...)

Ecoutez, Hel...
Je suis une meneuse, moi, vous savez. Je ne tolèrerai pas qu'on me monte dessus et qu'on m'humilie à coups de fouets et d'objets de torture diverses et variées parce que d'habitude... C'est moi qui le fait Angel
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Empty
MessageSujet: Re: Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !)   Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:25

Claudia Pepita a écrit:

Ecoutez, Hel...
Je suis une meneuse, moi, vous savez. Je ne tolèrerai pas qu'on me monte dessus et qu'on m'humilie à coups de fouets et d'objets de torture diverses et variées parce que d'habitude... C'est moi qui le fait Angel

Et alors l'ouverture d'esprit (au propre comme au figuré) c'est sympa aussi Twisted Evil
Mais bon, je serais heureux d'apprendre diverses choses de la main d'une collègue, je pense que certains se preteront à la leçon (et non Pupuce, je ne pense ni à moi ni à toi, quoi que pour ce qui est de toi.......)
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Empty
MessageSujet: Re: Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !)   Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:02

Oui, Hel a raison sur un point...

Il parlait de mes cris et il a raison... Sad
J'ai raté la présentation de Claudiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Shocked

Misère de misère ! Malheur de malheur !

Ben... Bienviendue par ici ma Cloclo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Contenu sponsorisé





Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Empty
MessageSujet: Re: Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !)   Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cute semi elf, jedi, naine, (c'bon... 'pas tous les faire !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser