Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres

Aller en bas 
+2
Maeth
Nathan Hayne
6 participants
AuteurMessage
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres   Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:39

Salut à vous ! Je me présente : Nathan Hayne, vieil homme boiteux et rêveur.

Je suis sans doute connu parmi certain d'entre vous sous d'autres noms à savoir, dans l'ordre : Slyph (un demi-ange), Zeddicus Zul Zorander (un vieux mage), Guy Stammons Hayne (homme Obscur et mélancolique), et Orpheus (fils de Cicéron). Dites moi si j'en oublie.

Ecrivain, escrimeur, rêveur, rôliste, MJ, lecteur passionné (je cherche d'ailleurs une série de fiction excellent, originale et que je n'aie pas encore lue).

Jeune homme de 16 ans IRL (certes 17 en octobre, mais ne me vieillissez pas trop vite merci). Heureux dans la vie, rêveur et lycéen matheux à mes heures perdues.

Si vous avez d'autres questions,... Je serais ravi d'y répondre en attendant l'ouverture de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres   Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:19

Une série de fiction intéressante ? Alors, en espérant que tu ne les ai pas encore lues (même si elles sont connues) : La Ballade de Pern (Anne Mc Caffrey), La Romance de Ténébreuse (Marion Zimmer Bradley), Les Portes de la Mort (Tacy Hickman et Margaret Weiss)... Il y a aussi la Belgariade de David Eddings (avec la Trilogie des Joyaux), un classique ! Ceux-là sont mes préférés, il y en a d'autres, il faudra que je retrouve les noms. ^^'

Bienvenue à toi, Slyph... Very Happy Comme quoi, j'ai bien fait de mettre ce lien ! Bouncy Jump
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres   Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:44

La Belgariade est le dernier lu en date ! Une perle, un joyau, une oeuvre que je conseille à tout amateur de bonne fantasy. Pour le reste, je crois que ce seront mes prochains achats.

Vivement l'ouverture du jeu en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shina


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres   Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:12

Haaaaa, mon ami slyph, un connaisseur de l'épée de vérité je vois Very Happy

Je peux aussi te proposé le cycle d'Elric (le roman à d'ailleur donné naissance à un jeux de rôle sur papier ^^) qui comporte une dizaine de livre (d'environ 200 pages).

Je te laisse le résumé au cas ou ^^

Citation :
Voici la tragique histoire de Melniboné, l'île aux Dragons, qui fut maîtresse du monde. Il y a de cela bien longtemps. Désormais les Dragons dorment et Melniboné dépérit. Sur le trône de Rubi siège Elric, le prince albinos, dernier empereur de sa race, nourrit de drogues et d'élixirs qui le maintiennent tout juste en vie.

La menace plane sous les traits d'Yrkoon son cousin avide de pouvoir ; alors il rend visite au Seigneur du Chaos, Arioch, et conclut un pacte avec lui. Il fait ainsi les premiers pas sur le chemin de l'éternelle aventure : le Navire des Terres et des Mers le porte à la cité pestilentielle de Dhoz-kam, et son destin le pousse à franchir la Porte des Ténèbres ; au-delà deux épées noires attendent leur maître et leur victime... Grandes ambitions, passions montrueuses, idéaux et trahisons.

Souffrances atroces et joies cyniques, tourments de l'amour et douceur de haïr. Telles seront les embuches qu'Elric devra parcourrir pour sauver sa bien aimée et son trône. Un passé ancien, qui ne peut revivre que dans les plus immondes cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres   Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:47

*trainant dans une sombre cape noire taché de rouge vif, un être encapuchonnée passe*

Salutations, Noble conteur*

*esquisse un pas de danse, simule une salutation à Maeth avec un chapeau à plumes imaginaire et re-disparait dans les ombres*
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres   Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:52

Je passais dans le coin... Salut ! Wink

Pour ça :
Shina a écrit:
Je peux aussi te proposé le cycle d'Elric (le roman à d'ailleur donné naissance à un jeux de rôle sur papier ^^) qui comporte une dizaine de livre (d'environ 200 pages).
L'univers est repris dans 3 jeux qui sont, si je ne me trompe : Stormbringer, Hawkmoon et Elric...
Du moins, je me rappelle avoir créé un perso dans chacun des 3 et y avoir un peu joué.

La seule certitude est que Elric est la "nouvelle" version de Stormbringer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres   Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:09

En fait, je suis inscrit à un club de jeu de rôle proposant ce jeu outes les deux ou trois semaines. Un pote y joue d'ailleurs aujourd'hui et je compte bien avoir son debriefing sur le scénar joué aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrax
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Lyrax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2007

Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres   Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:29

Bienvenue à toi ! je vois que les autres ont du mal à s'habituer à ton nouveau pseudo et continuent à t'appeller slyph Razz

Bon maintenant, à la présentation suivante XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres   Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:09

Hé bien, il est vrai que ce pseudonym est celui qui me représente sans doute le mieux pour beaucoup de membres de ce forum (pseudo et perso d'un autre RP, Slyph cumule beaucoup de fonctions). Mais il me plait bien car c'est un des personnages de mon cru auxquels je suis le plus attaché (avec Guy que beaucoup connaissent moins). Mais Nathan est une toute nouvelle création et j'ai moi même un peu de mal à m'y habituer alors j'ai d'autant plus d'indulgence pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres   Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Hayne, un pseudo parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser