Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Races du monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Races du monde. Empty
MessageSujet: Races du monde.   Races du monde. Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:31

Voilà, j'ai lu attentivement la partie présentation du Monde et il s'y trouvent de nombreuses allusions à un peuple au nom étrange : Elfe. De mémoire d'homme (et de lecteur), cette race n'aurait jamais existé sur Terre. En revanche, en fiction, elle est souvent associée à une autre : les Nains. Qu'est il advenu de cette race mythique et comment les autres sont ils apparus ? Par la corne du Gôndül, est-ce du à une gigantesque stellaire faisant disparaitre les anciennes races telles qu'elle le fit avant la naissance de l'Empire de Niftell ? Par la barbe de Merlin, un magicien aurait-il manqué un sort de porte entre les mondes ? Par Toutatis, seraient ils tombés sur terre en même temps que le ciel ? Mille Tchernobyls, une mutation ?

Un admirateur perplexe qui vous veut du bien (comment ça mon pseudo est en haut à gauche ? Mince !).
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Races du monde. Empty
MessageSujet: Re: Races du monde.   Races du monde. Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:33

Il n'y aura en effet pas de nains... Pour la simple et bonne raison que sur Terre, ils existent déjà. Razz
En réalité, ces "Elfes"-là n'ont rien à voir avec la fantasy... Juste le nom... Je crois que je te l'ai déjà dit, mais peut-être me trompe-je... Cette "race" ne représente rien d'autre que des humains mutés, avec des caractéristiques physiques particulières... Chacune chose en son temps (ça, c'est sûr, je te l'ai dit), le chapitre sur les "races" et leur histoire viendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Races du monde. Empty
MessageSujet: Re: Races du monde.   Races du monde. Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:43

Voilà une bonne nouvelle ! Vivement la sortie de cette section, que je m'attelle à leur lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Races du monde. Empty
MessageSujet: Re: Races du monde.   Races du monde. Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:36

Elle est déjà en place, comme pas mal de choses... Il manque juste qu'elle soit complétée ! Wink Le problème, c'est quel l'édit de messages déjà existant ne montre rien de nouveau, donc, il faut être attentif. Razz
De toute façon, quand le Monde et le reste seront assez développés pour permettre au jeu de commencer, je le signalerai explicitement, pour que chacun puisse s'atteler à la construction de son perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Races du monde. Empty
MessageSujet: Re: Races du monde.   Races du monde. Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:08

Même si cela m'étonnerait que j'aie à changer beaucoup de choses par rapport au personnage que j'ai déjà commencé à créer dans ma petite tête. Bien entendu, de modifications s'imposeront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races du monde. Empty
MessageSujet: Re: Races du monde.   Races du monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser