Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paul Kauphart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul Kauphart
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Paul Kauphart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2007

Paul Kauphart Empty
MessageSujet: Paul Kauphart   Paul Kauphart Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:21

C'est moi !!!!!!!






















Ah, c'est pas assez peut-être... Bon, ben, m'appelle Benjamin, 20 ans, rôliste, caïen, arrivé ici par l'intermédiaire de synops (merci la puce), et si vous voulez en savoir plus : http://synopsite.forumactif.com/Le-Purgatoire-f8/kikoo-lol-t2416.htm?highlight=



PS : Marchent pas les boutons pour les balises.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Paul Kauphart Empty
MessageSujet: Re: Paul Kauphart   Paul Kauphart Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:50

Bienvenu par ici !!!!!!


Ca faisait longtemps !


À présent tu vas pouvoir nous rejoindre dans la file d'attente de l'ouverture d'un Rp qui paraît prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Paul Kauphart Empty
MessageSujet: Re: Paul Kauphart   Paul Kauphart Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:20

Paul Kauphart a écrit:
PS : Marchent pas les boutons pour les balises.

Euh ? scratch tu n'as rien de plus précis ? geek
Et si c'est ce que je crois, ça fonctionne très bien... Razz

Sinon, c'est ce que j'appelle une présentation de feignasse. je te connais, quand même, mais poster juste le lien vers un autre sujet de présentation, je n'admets pas. Allez, édite-moi ton post, et plus vite que ça ! (Bien entendu, le copier coller est tout aussi proscrit...)
Go go go !!! drunken

Et toi, Slyph, relis le règlement... La présentation n'est pas validée... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Paul Kauphart
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Paul Kauphart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2007

Paul Kauphart Empty
MessageSujet: Re: Paul Kauphart   Paul Kauphart Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:22

bon, je vous avais fait un semblant de présentation improvisé, et suite à une erreur de manip, tout a disparut. Il est tard, la flemme de refaire (en plus j'ai les nerf), et je me lève à 7h demain alors je vous file ça :
MOA a écrit:
Bonjour tout le monde, je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans, j'habite à Deyme (un bled paumé à 14 km de Toulouse), et je suis étudiant en classe préparatoire MP (maths physique) au lycée Pierre de Fermat.

Alors ce que j'aime :

La musique : tout genre confondu (tant que c'est pas de la merde), avec une tendance plutot rock et métal. Liste non exhaustive des chanteurs groupes que je préfère : Sonata Arctica, Muse, Renaud, U2, George Brassens, Rhapsody, Rolling Stones, AC/DC, Oasis, Scorpions, Stratovarius, Pink Floyd, Queen, Offspring...

La lecture, j'ai commencé par Jules Verne (20 000 lieues sous les mers), j'ai eut un passage roman policier, notamment Agatha Christie. Puis ça a été la découverte, en 6ème (ou 5ème je sais plus) avec Le Seigneur des Anneaux (que j'ai depuis relu un certain nombre de fois, y compris en VO), puis le Silmarillion tout ça... J'ai eut plusieurs découvertes importantes par la suite, notamment les romans de Werber, le cycle de Dune, le cycle de Fondation, les romans de Barjavel. Viennent aussi d'autre oeuvres, plus ou moins connues et classiques : Les romans de Marc Levy, Fortune Carré, Mermoz, le rendez-vous de Marie-Galante, le très controversé Da Vinci Code, Harry Potter (VO), le Mystère de la Chambre Jaune et le Parfum de la Dame en Noir, et d'autres encores mais la liste est longue. Mes deux dernière découvertes, Douglas Adams et la trilogie (de 5 volumes) du Hitchhiker's Guide of the Galaxy (que je vous conseille fortement en VO) et the Night's Dawn Trilogy de Hamilton que je viens de commencer (en VO).


J'ai aussi une affection certaine pour les Bandes dessinées, les genres et les époques se mélangent ici aussi d'ailleurs. Parmi mes lectures, notons Buck Danny (de loin un de mes préféré), Sillage, Travis, Les chroniques de la Lune Noir, Lanfeust, Tintin (et Milou), les mondes d'Aldebaran, Naheulbeuk et Survivaure (à quand la BD Reflets d'Acide d'ailleurs ?), Le lièvre de Mars, Astérix et Obélix, Luchy Luke, Spirou et Fantasio, Blake et Mortimer...

Je me suis aussi récemment découvert une passion pour les mangas, papier comme animes, avec notamment Bleach et Angel Heart - que je préfère à CH, trop léger à mon goût : on a parfois l'impression que l'intrigue ne sert qu'a placer les mokkori, alors que le Ryo Saeba de AH ne manque pas d'apparaitre sous les traits d'un homme sérieux et sentimental, notez par exemple (pour ceux qui l'ont lu) le passage où il découvre le portrait de Kaori dans la galerie du peintre que je trouve magnifique. Parmi mes autres lectures (ou visions) orientales, on trouvera Yureka, Tsubasa Réservoir Chronicle, Negima, Hellsing Alucard , X, Death Note, Claymore et Serei No Moribito (je crois que pour une fois la liste est complète). A non, j'avais oublié Marchen Awaken Romance...

Bon je saute[sic] la partie cinéma, sachez juste que j'ai vu des films bien et moins bien, et que j'ai adoré Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson. maintenant le plus intéressant.

D'un point de vue jeux de rôles, j'ai débuté avec Warhammer (le JDR) il y a de ça trois ou quatres ans, je jouais alors un danseur de mort elfe sylvain avec une bande de pote du lycée, mais bon, on était pas très doués et comme on voulait tous jouer, on était chacun à notre tour MJ (le MJ jouait alors son perso en PNJ). Ensuite j'ai découvert Shadowrun par un pote qui était venu passer les vacances chez nous (oui à cette époque j'étaits encore à Dakar, mais vous en saurez plus dans la suite), seulement, faute d'avoir moi-même un livre des rêgles, et faute d'avoir un groupe - le groupe warhammer ayant été dissous - je n'ai jamais pu expérimenter le JdR en question bien que j'eusse, j'en suis sûr, adoré. Le groupe avec lequel je joue actuellement s'est formé l'année dernière, première année de prépa, un des gars de ma classe avec qui je m'entendais bien, et qui était déjà familier avec D&D 3.5 a émis l'idée de créer un groupe dont il serait le MD (oui je crois que pour D&D on dit MD et pas MJ, mais en fait on s'en tape). Je joue donc actuellement le rôdeur/archer sylvain elfe des bois d'un groupe particulièrement bourrin (beaucoup trop de nains, et pas beaucoup de subtilité), bien qu'il m'arrive parfois de penser à changer pour un paladin/kensai humain loyal bon particulièrement démago (pour le RP ça donne quelque chose de plus disons). Comme ça, pour le trip, je vous donne la composition du groupe :

-Un guerrier nain
-Un paladin aasimar
-Un barde gnome
-Un barbare demi orque qui s'est par la suite transformé en un ensorceleur elfe noir (heureusement c'est pas devenu une prêtresse)
-Un prêtre nain... (si si je vous jure, ça existe)
-Un druide demi-humain
-Une voleuse humaine
-Une ensorceleuse demi-humaine
-Un rôdeur elfe (moi)
-Un prêtre humain aussi mais il nous a vite abandonné pour devenir ermite.

Tout ça dans la joie, la bonne humeur et la confusion, au grand damn de notre MJ qui est parfois (voir souvent) désespéré par notre mauvaisitude (la première fois qu'on débarque dans un donjon, à DOUZE contre trois gobelins, on a faillit se faire pourrir parce qu'on a tenté de les capturer pour les faire parler, et on s'est royalement chier dessus...).
Je pratique aussi Warhammer Battle, une armée de l'empire, bien que je pense à prendre aussi les elfes sylvain, mais bon, j'ai pas encore le temps, ni l'argent...


Sinon, d'un point de vue saga MP3, j'ai découvert RefletS d'Acide en terminale, en même temps que POC et Knarf avec Naheulbeuk et Survivaur : Un pote décide de me passer un CD avec tout ce qui était alors sorti (RdA devait en être à 7 à ce moment là, Naheulbeuk à 17 plus les bonus et Machins de Taverne, et Survivaure à 7 ou Cool et bien sur j'ai immédiatement adoré.


Ensuite, sur les jeux vidéo, notons les grands classiques : Half-life et Age of Empire, ensuite en vrac SWINE, Starlancer, Independance War 2, Neverwinter night's, plus récemment Heroes V. Enfin, dans mes préférences la série des Civilization (et notament le II) et Baldur's Gate qui s'impose comme le meilleur ! Un jeu libre aussi qui je trouve vaut vraiment le coup : Battle for Wesnoth.

Et puis pour le fun entre amis, le génialissime Worms World Party, qui occupe en ce moment nos soirs de la semaine (à nous préparationnaires) pour oublier le fist des épreuves de la journée.


D'un point de vue sport, j'aime à peu près tout, avec une net préférence pour le rugby et le base-ball/soft-ball. Notez que je préfère largement le sport que l'on pratique (en club ou avec des copains sur la plage de Ngap) à celui que l'on regarde vautré sur le canapé devant la télé, un paquet de pop-corn dans une main et une bière dans l'autre (mais j'ai rien contre la bière).

Voilà, pour en rajouter un peu, parce que bon, yavait quand même un peu de neuf, d'abord je suis maintenant caïen, et sinon je vous conseille en livre "Le Scaphandre et le Papillon", très vrai/émouvant/poignant, et en manga anime Darker than Black que j'ai découvert depuis peu et je regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Paul Kauphart Empty
MessageSujet: Re: Paul Kauphart   Paul Kauphart Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:35

Maeth a écrit:
(Bien entendu, le copier coller est tout aussi proscrit...)

Rolling Eyes

Je comprends que tu sois dégoûté d'avoir perdu ton post, mais quand tu auras un moment, tu pourras quand même essayer de le refaire ? Car je crois que nous sommes beaucoup à avoir déjà lu ta présentation sur Synops, ça ne nous dit rien de plus, alors que peut-être, certaines choses ont évolué (huhu) depuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Paul Kauphart
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Paul Kauphart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2007

Paul Kauphart Empty
MessageSujet: Re: Paul Kauphart   Paul Kauphart Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:26

j'ai trois seconde : oui certaines choses on évoluer, je vous mettrais au fait cet aprem.


bon voilà, je m'y met hop hop hop !!


Alors, je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans et je suis caïen (j'ai l'impression de me répeter c'est bizarre). J'aime plein de choses (par exemple mon amour mais c'est pas pareil) comme la musique, le cinéma, les jeux vidéo, déconner avec les copains, lire, faire du sport, manger, dormir, faire l'amour, etc...

Maintenant détaillons un peu plus, en complément de la présentation du dessus.

En lecture, on peut ajouter Le Scaphandre et le Papillon, écrit par un ancien rédacteur de Elle, un petit livre de rien du tout, mais très poignant, je l'ai littéralement dévoré. Je vous le conseille fortement.

En BD, j'ai commencé Nash, très simpa aussi, les personnages sont creusés et l'histoire complexe. Au passage, Travis 8 sort dans deux jours et Sillage 10 le mois prochain (content bounce Very Happy ).

En manga anime, j'ai découvert Darker than Black pendant ces vacs, traduit par la Soai No Naka.

Sinon, j'ai vu l'Auberge Espagnole pendant les vacs. J'ai trouvé ça très bien, ça m'a beaucoup marqué aussi, parce que, pour ceux qui l'ont vu, je l'ai regardé avec ma copine juste avant de quitter Paris pour rentrer chez moi (alors que elle restait là bas). On fait vite le rapprochement avec l'aventure du personnage principal.

Passons aux jeux vidéos, ces vacances, c'était surtout FPS tactic, avec Gost Recon et Gost Recon Advanced Warfigther, deux jeux très prenant, et faut le dire, ça change des Half-life et autres joyeusetés de ce genre.

Ajoutons en aventures MP3 que Synops m'a fait découvrir la IIIème légion, et franchement, c'est pas décevant.

Enfin, pour terminer avec le sujet le plus intéressant, les jeux de rôles (parce qu'on est sur un fofo de JDR quand même...), avec mon groupe prépa, on a commencé, en parallèle avec la campagne en cours, une campagne donjon avec un groupe mauvais (niark niark). Je dois dire, c'est assez drôle à jouer. A ce jour, le groupe comprend :

-Un voleur
-Un paladin (loyal mauvais, des arcanes exumées) fanatique de Baine (moi)
-Un prêtre halfelin
-Un mago (ou ensorceleur je sais plus trop) humain je crois...

Disons que je suis plus trop sur du dernier a causes des changements lors de la dernière scéances. Je vous explique : quand la campagne en question a commencé, on était... huit, je crois. Seulement, le MJ nous a un peu surestimé, et nous a envoyé, au niveau 1, dans un donjon pour niveau... je dirais 8 ou 9. Pour tout vous dire, le gros monstre du donjon était un pudding noir fiélon, enfin, c'est le plus gros qu'on ai recontré, parce qu'on s'est pas vraiment attardé si vous voyez ce que je veux dire. Enfin toujours est-il que le premier groupe constitué n'est jamais ressorti du dit donjon, et qu'au début de la dernière scéance, on a fait recréation de persos. On est redescendu dans la place, mais cette fois, le MJ a été un peu plus gentil, il a viré le glyphe de garde à l'entrée, les zombis géants dans la salle de garde (remplacés par les zombis de l'ancien groupe, c'était comique), et les acolytes avec les boules de feu. Par contre, c'est là qu'on a renontré le pudding noir qu'on a eut grâce à quelques cadeaux du MJ, comme les coups critiques (merci les attaques sournoises du voleur), la supression des résistances magiques, et quelques interventions divines pour garder nos armures plus d'un round. Au final, quand on l'eut buté, il restait une personne debout, et on a tous prit 1500 ou 2000 xp d'un coup.

Valla, ça devrait suffire (hein pupuce ?). Si vous avez des questions, vous pouvez les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Paul Kauphart Empty
MessageSujet: Re: Paul Kauphart   Paul Kauphart Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:59

Un mot : Bienvenue ! Very Happy
(Ce n'était pas si difficile. Razz)

Paul a écrit:
faire l'amour

Oui, comme beaucoup de monde... Rolling Eyes
drunken

Hum...
Sinon...

Intéressante, cette petite partie de JdR, huhu... Razz2
Heavy stones

J'essaierais de télécharger ce manga (et de le regarder aussi ^^'), il peut être intéressant... ^^ (Si tu veux échanger des adresses de sites de fan-sub et de "fournisseurs" de mangas, c'est volontiers... Wink Par MP, bien sûr. ^^)

Une dernière chose... N'hésitez pas à parler un peu entre vous, même si je ne suis pas là pour animer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Lyrax
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Lyrax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2007

Paul Kauphart Empty
MessageSujet: Re: Paul Kauphart   Paul Kauphart Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:11

Bienvenue !! Excuse pour l'attente, mais je n'étais plus beaucoup la ces derniers temps.

je vois qu'il commence à y avoir beaucoup de monde....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Paul Kauphart Empty
MessageSujet: Re: Paul Kauphart   Paul Kauphart Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:26

M'aperçoit que j'ais pas dit bienvenue ^^

Alors Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Kauphart Empty
MessageSujet: Re: Paul Kauphart   Paul Kauphart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Kauphart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser