Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La présentation d'une personne qui se trouve être moi !

Aller en bas 
+5
Nathan Hayne
Hel
Shina
Maeth
Sëliss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sëliss
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sëliss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:35

Hum ... bonjour bonjour ...

*s'avance timidement aux milieu des rolistes meilleurs les uns que les autres*

Euh ... oui, voilà, j'ai été invitée ici ... enfin, après plusieurs :

"-Tu viens sur mon forum ?" d'une certaine personne, qui se reconnaitra ... ou pas ...
Je me suis sentie obligée d'accepter ... mais maintenant que je vois les autres, j'ai bien peur que le niveau soit très ( trop ) haut ... *sigh*

Prenons courage ! Courage !

Donc, comme vous l'avez vu, mon pseudo est Sëliss, jeune fille de 18 ans dans un an et un mois ( XD Ahahahahahaha ! ... *seule* )

Bon, j'aime bien le Rp, bien que débutante, et ... moins ... enfin ... je ... pas expérimentée ? (c'est pareil ma vieille !)

Je suis sur Synops également, mais je ne dirais pas qui je suis ! Na ! Ca ne vous regarde pas ! Et ... euh ... j'aime bien ... les langues, les petits trucs Kawai, les mangas, les Spice Girls, Aqua, les vieux trucs rétro que tout le monde il aime pas mais que moi elle aime bien ... Valaaa ...

Pas très bien organisée mon truc ...

Hum ...

J'aime bien rire, j'aime bien manger, j'aime bien boire, j'aime bien utiliser le verbe j'aime bien, j'aime bien, j'aime bien ...

C'est bon là ? Il en faut plus ? Non, parceque je veux bien être gentille, mais me dévoiler ... comme ça ... ouuh ... que c'est génant ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:44

What a Face

Mais... Les Spice Girls ??? Shocked Shocked Shocked Au secouuuuuuurs !!!
*S'en va au courant*

*Revient, parce que c'est son forum, quand même ! Colère*
Je me demande bien qui t'a invitée... non parce que je n'inviterais jamais personne qui soit fan des Spice Girls !!! Shocked
Hum... Ouais, bon, c'est bien moi... Mais tu m'avais bien caché ce fait, traîtresse ! Colère
Si j'avais su ! Shocked Embarassed

Hem... Après ce délire n'importnawakesque, je te souhaite quand même la bienvenue... Après tout, que je ne t'ai pas donné cette adresse et incitée à venir pour rien ! :DD
Sincèrement, je te l'ai dit... Si je t'ai invitée, c'est que je voulais te voir ici, t'avoir près de moi... ^^ Tu n'es pas une mauvaise RPiste, au contraire, et je pense qu'il y aura de bons moments à passer ! Very Happy

A vous les studios ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Shina
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shina


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:32

Bonjour à toi !

Bah les spices girls, bah si tu aimes c'est bien (perso je lis bien du sailormoon parfois, on à tous nos préférences qui sortent de l'ordinaire ^^)

Sinon, ne te dévalorise pas non plus, le but principale de nos rp ça n'est pas de se vanter de leur qualité, mais de l'amusement que l'on en tire ensembles Very Happy

(perso je ne me trouve pas exeptionnel non plus, mais voila je suis venu pour m'amuser avec des gens que je connais et d'autre que je découvre ^^)

Et si tu débute vraiment et que tu y trouve du plaisir, bah tu t'améliorera en moins de deux.

A bientôt donc Razz2
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:47

Un bruit se fait entendre derrière Sëliss, une forme gigantesque, revetu d'une robe blanche, qui recouvre avec simplicité et efficacité une armure d'un vert sombre.
De l'une des épaules, émerge péniblement ce qui s'apparente à une lourde épée ouvragé d'or, de jade, dont la garde à l'image d'une paire d'aile à la fois baroque et gothique semble déployer une lame, symbole de mort.

Dans une des mains revetus d'un lourd gantelet, qui arbore les couleurs du reste de l'armure, trône une imposante masse dont les ailettes font un doux écho à la garde de la lame, avec des ailes stylisés, réhausses macabrement du marron seché du sang ancien.
Le manche de la masse dont le fer noir semblable à un abysse de la mort, elle-même est recouvert de perles sombres.
L'arme en elle-même, est relié au poignet de son possesseur, par une lourde chaine cloutée.

En plongeant le regard vert la forme en elle même, on peut distinguer à la ceinture, un lourd grimoire rouge, recouvert de pointe sur la tranche, aux dorures sable.
Il est accompagné par un cruxifis, relié à la ceinture par une chaine semblable à toutes celles qui barde l'imposant personnage.

Néanmoins, lorsqu'on a l'envie de remonter les yeux vert la tête du personnage on voit une tête chauve, aux sourcils sombres et la machoire carrée qui s'inègre fort mal dans un visage taillé à la serpe et tellement couturé de cicatrices, qui ont été refermés avec un tisonnier ardent, que l'homme ne semble n'être qu'un amas de chair cousu ensemble.

Dans un mouvement fluide, le personnage se penche vers Sëliss, et approche son visage à quelques centimêtres de celui de Sëliss et lui murmure d'une voix érraillée, un seul et unique mot :

-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:17

Je ne serai pas aussi long que mon prédécesseur, même si la qualité de mon message doit en prendre un coup. Je ne dirai donc que ses simples mots : Sois la bienvenue.

Une petite question : célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sëliss
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sëliss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:58

@ Maeth: Je te cache ce que je veux ! Non mais ! J'adoooore les Spice Girls ! Et j'en suis fière ! Niahahahahaha !
Merci de me souhaiter la bienviendue ... et non, je ne suis pas une mauvaise Rpiste ... je sais, je sais, je suis la meilleure, y'a qu'avec moi où tu te sens bien ...
*Si j'avais su, j'aurais point v'nue*



@ Shina : Vouiiiii ! SailorMoon, toute mon enfance, je m'en gavais sur FoxKids ( ... *sigh* )

Merci beaucoup pour tes encouragement et ton message de bienvenue ... saletés de Rpistes modestes ... puuu ... ( j'ai dit que j'étais sur Synops ! Je vois les Rps ! C'est grotesque pour vous tous de vous dévaloriser ! Dis-je ... J'ai parole de sainteté, oui, oui)

@ Hel : affraid Huuuum ... beau blondinet, c'est gentil ce que tu me dis là ... Enfin, beau ... dans ton genre, et je parie que tu est blond, mais je n'en mettrais pas ma main a couper ... pas folle non plus ! Héhé ! Merci mon chou !

*Met un Cd*
" I wanna make you holler ... imagine us together" ~
Se tremousse sensuellement devant le grand garçon ...
Ah, attends, un autre parti arrive ...

@ Nathan Hayne, ou Nat, c'est plus court mon chou Wink


Huuuuum, merci beaucoup, curieuse question que tu me poses là, oui, je suis célibataire, peut être même celibattante ! Niaha ! Mais pourquoi me demandes-tu ça mon chou ? Tes pulsions masculines te titillent ? (*Folle*)


Bye mes loulouxxx ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:28

Sëliss a écrit:
@ Maeth: Je te cache ce que je veux ! Non mais ! J'adoooore les Spice Girls ! Et j'en suis fière ! Niahahahahaha !
Merci de me souhaiter la bienviendue ... et non, je ne suis pas une mauvaise Rpiste ... je sais, je sais, je suis la meilleure, y'a qu'avec moi où tu te sens bien ...
*Si j'avais su, j'aurais point v'nue*

Ah oui ?
La porte n'est pas loin, tu sais... Briggrin

Tu es peut-être une bonne RPiste, mais je dirais surtout... modeste. Rolling Eyes

Sëliss a écrit:
Huuuum ... beau blondinet, c'est gentil ce que tu me dis là ... Enfin, beau ... dans ton genre, et je parie que tu est blond, mais je n'en mettrais pas ma main a couper ... pas folle non plus ! Héhé ! Merci mon chou !

*Réfléchis...*
*C'est dur...*
...
*Difficile, bande d'esprits mal placés !!!*

Je ne sais plus... Hel est-il blond ? Olà...

Sëliss a écrit:
Se tremousse sensuellement devant le grand garçon...

Tout doux, princesse ! affraid
Si tu en fais trop, je serais obligée de censurer ! Rolling Eyes

Sëliss a écrit:
Huuuuum, merci beaucoup, curieuse question que tu me poses là, oui, je suis célibataire, peut être même celibattante ! Niaha ! Mais pourquoi me demandes-tu ça mon chou ? Tes pulsions masculines te titillent ? (*Folle*)

Permettez...

















Laughing Laughing Laughing

Niaha ! Tout retourné


Sëliss a écrit:
Bye mes loulouxxx ! Love

Je te reconnais bien là, mon sucre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Shina
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shina


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:46

Maeth a écrit:


Sëliss a écrit:
Se tremousse sensuellement devant le grand garçon...

Tout doux, princesse ! affraid
Si tu en fais trop, je serais obligée de censurer ! Rolling Eyes



Bah le thème sur le forum c'est la survie Rolling Eyes.

Tu auras plein de petit Rpistes comme HyilHyil ^^

Marraine pupuce ! cheers


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:50

Shina a écrit:
Bah le thème sur le forum c'est la survie Rolling Eyes.

Euh... Ouais... Mais bon... Neutral

Suicide
Shina a écrit:
Tu aura plein de petit Rpistes comme HyilHyil ^^

Marraine pupuce ! cheers

Aaaaaaaaaah !!! affraid
Revenge
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:15

Maeth a écrit:
Sëliss a écrit:
@ Maeth: Je te cache ce que je veux ! Non mais ! J'adoooore les Spice Girls ! Et j'en suis fière ! Niahahahahaha !
Merci de me souhaiter la bienviendue ... et non, je ne suis pas une mauvaise Rpiste ... je sais, je sais, je suis la meilleure, y'a qu'avec moi où tu te sens bien ...
*Si j'avais su, j'aurais point v'nue*

Ah oui ?
La porte n'est pas loin, tu sais... Briggrin

Tu es peut-être une bonne RPiste, mais je dirais surtout... modeste. Rolling Eyes

Sëliss a écrit:
Huuuum ... beau blondinet, c'est gentil ce que tu me dis là ... Enfin, beau ... dans ton genre, et je parie que tu est blond, mais je n'en mettrais pas ma main a couper ... pas folle non plus ! Héhé ! Merci mon chou !

*Réfléchis...*
*C'est dur...*
...
*Difficile, bande d'esprits mal placés !!!*

Je ne sais plus... Hel est-il blond ? Olà...

Sëliss a écrit:
Se tremousse sensuellement devant le grand garçon...

Tout doux, princesse ! affraid
Si tu en fais trop, je serais obligée de censurer ! Rolling Eyes

Sëliss a écrit:
Huuuuum, merci beaucoup, curieuse question que tu me poses là, oui, je suis célibataire, peut être même celibattante ! Niaha ! Mais pourquoi me demandes-tu ça mon chou ? Tes pulsions masculines te titillent ? (*Folle*)

Permettez...

















Laughing Laughing Laughing

Niaha ! Tout retourné


Sëliss a écrit:
Bye mes loulouxxx ! Love

Je te reconnais bien là, mon sucre ! Laughing

Histoire de faire un poste à rallonge, je cite le poste de Pupuce :p
(D'ailleurs Pupuce avait pas dit qu'elle voulait qu'on arrete de l'appeller pupuce ???)

Fin bref

Tous ca pour reprendre 2-3 points

1-La charmante demoiselle dont c'est la présentation est-elle bonne RPiste ? ranafoot, moi tant qu'elle me tire pas dans les pattes et dans mes manoeuvres perso, tous ira bien, sinon j'ais une facheuse habitude de repondre.

1.1 - A la base, mon perso devait offrir une rose mais bon, je me suis dit que ca ferait trop pour un début, mais si la demoiselle veut de la rose, je lui offre de bon coeur (galanterie tu finira par causer ma perte Twisted Evil )

2-Je ne suis pas blond

3- Pupuce je te garantis que si tu censure le moindre truc, je passe sur ton mariage en CANADAIR !!!

4- Si Seliss veut assouvir les pulsions de quelqu'un, merci de le faire en silence histoire de ne pas déranger les autres, mais bon si elle veut les satisfaire avec moi, je n'y vois aucun incovenients

5- SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG, oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:23

Hel a écrit:
(D'ailleurs Pupuce avait pas dit qu'elle voulait qu'on arrete de l'appeller pupuce ???)

SI !!! Colère Colère Colère

Citation :
Pupuce je te garantis que si tu censure le moindre truc, je passe sur ton mariage en CANADAIR !!!

La mariée en blanc ? Mouillée ? >.<
1. Soit c'est de très mauvais goût.
2. Soit c'est un plan excellent. Rolling Eyes

Mais, pour ça... tu sais où il se déroule, au moins ? Briggrin

Citation :
Si Seliss veut assouvir les pulsions de quelqu'un, merci de le faire en silence histoire de ne pas déranger les autres, mais bon si elle veut les satisfaire avec moi, je n'y vois aucun incovenients

Elle fait comme elle veut, en effet... Briggrin

Hel a écrit:
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG, oups pardon

Ca te manquait trop, hein ? Briggrin
Et bien sache une chose : Sengriff n'a qu'une hâte, avoir de nouveau internet pour que votre rivalité reprenne... Cela te redonnera peut-être du punch, il est déçu par ton comportement... Où as-tu appris à devenir gentil, hein ? Menace
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:27

Maeth a écrit:
Hel a écrit:
(D'ailleurs Pupuce avait pas dit qu'elle voulait qu'on arrete de l'appeller pupuce ???)

SI !!! Colère Colère Colère

Citation :
Pupuce je te garantis que si tu censure le moindre truc, je passe sur ton mariage en CANADAIR !!!

La mariée en blanc ? Mouillée ? >.<
1. Soit c'est de très mauvais goût.
2. Soit c'est un plan excellent. Rolling Eyes

Mais, pour ça... tu sais où il se déroule, au moins ? Briggrin

Citation :
Si Seliss veut assouvir les pulsions de quelqu'un, merci de le faire en silence histoire de ne pas déranger les autres, mais bon si elle veut les satisfaire avec moi, je n'y vois aucun incovenients

Elle fait comme elle veut, en effet... Briggrin

Hel a écrit:
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG, oups pardon

Ca te manquait trop, hein ? Briggrin
Et bien sache une chose : Sengriff n'a qu'une hâte, avoir de nouveau internet pour que votre rivalité reprenne... Cela te redonnera peut-être du punch, il est déçu par ton comportement... Où as-tu appris à devenir gentil, hein ? Menace

Pour info je bosse désormais au ministère de l'interieur donc savoir où se déroule un mariage, ca me prend en moyen 15 minutes Very Happy et vu que j'ais vos 2 prénoms dont le tien qui n'est pas courant :p

Pour ce qui est du canadair, l'idée m'est venu en allant au mariage d'un pompier de l'air (ami à mon papa^^)

Pour ce qui est d'être gentil, je te rappelle que je suis adorable en réalité mais que je peut jouer diverses personnalités sans trop de soucis.
Donc être aimable est ma vraie nature, être sadique est une habitude et un rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:32

Hel a écrit:
Pour info je bosse désormais au ministère de l'interieur donc savoir où se déroule un mariage, ca me prend en moyen 15 minutes Very Happy et vu que j'ais vos 2 prénoms dont le tien qui n'est pas courant :p

Pour ce qui est du canadair, l'idée m'est venu en allant au mariage d'un pompier de l'air (ami à mon papa^^)

En même temps, tu sais où j'habite, donc, à part le fait qu'il y ai plusieurs arrondissements, ce n'est pas très difficile à trouver ! ^^

N'empêche, marrant ! geek

Hel a écrit:
Pour ce qui est d'être gentil, je te rappelle que je suis adorable en réalité mais que je peut jouer diverses personnalités sans trop de soucis.
Donc être aimable est ma vraie nature, être sadique est une habitude et un rôle Smile

Tout comme le rôle de MJ dans lequel je me suis mise. Merci On joue tous un rôle, c'ets le but du JdR après tout, non ? Razz Et puis... je te connais assez pour le savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Sëliss
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sëliss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:34

Suis un peu Hel, je ne suis point une bonne Rpiste ... où peux tu aller chercher des idées pareilles ?

Je fais comme je veux, et j'accepte cette rose ! Et je ne veux point provoquer de drame pour l'instant ... je vais m'abstenir ! Rolling Eyes

Niohohohoho !


Et puis, arrêtez donc ce HS dans ma présentation, pauvre de moi, jeune fille en fleur harcelée de posts provoquant ...

Au fait, jolie ma couleur non ? Hihi !


EDIT : Je disais d'arrêter le HS, mais vous pouvez parler hein ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Paul Kauphart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:26

Hel a écrit:

3- Pupuce je te garantis que si tu censure le moindre truc, je passe sur ton mariage en CANADAIR !!!



ouaille !!!! ça c'est de la menace !!! chui impressionné.


Sinon, salut Sëliss, bienvenue parmi nous toussa....
Revenir en haut Aller en bas
Sëliss
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sëliss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:22

Merci beaucoup, tu sais, tout ça ! ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:14

Bon et pis personne n'a répondu à la question de la charmante nouvelle : Oui, elle est jolie ta nouvelle couleur.

Et pour répondre à une question encore plus ancienne en rapport avec de certaines pulsions, je répondrais de manière plus "role play" en fonction de mon personnage :

"Désolé jeune fille, je suis trop âgé pour toi".
Revenir en haut Aller en bas
Sëliss
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sëliss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:05

¡ Accepte avec plaisir (qui est parti entre temps) la rose et le compliment ! Smile Love
Par contre j'ai soudement perdu mes sens, je n'ai donc malheureusement pas pu comprendre la fin de ton message ...

C'est quand même balot mon petit ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrax
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Lyrax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:47

*Repasse sur le forum après " quelques temps " d'incativité*

Oula, il y a du boulot, va falloir que je dise bienvenue à tous ces RPistes, quelle corvée... Neutral

Je plaisante bien sûr Very Happy ( comment ça mon humour est pourri ? )

Bienvenue Sëliss ! Smile

Citation :

EDIT : Je disais d'arrêter le HS, mais vous pouvez parler hein ? Non ?

Ouais ! Very Happy Je vais pouvoir Floo....*regarde Maeth*

Ok, d'accord, je vais pas flooder, seulementr participer activement à la discussion ! Rolling Eyes ( oui, je sais, vous la conaissiez déjà ^^ ).

Citation :
"Désolé jeune fille, je suis trop âgé pour toi"

Qui c'est qui m'avait recommander ce forum déjà ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sëliss
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sëliss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:27

Lyrax a écrit:
*Repasse sur le forum après " quelques temps " d'incativité*

Oula, il y a du boulot, va falloir que je dise bienvenue à tous ces RPistes, quelle corvée... Neutral

Je plaisante bien sûr Very Happy ( comment ça mon humour est pourri ? )

Takapal'faire ! tongue Ha, c'était de l'humour ? Oh, euh ...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA, scuze moi, longue à la détente, désoli Embarassed

Lyrax a écrit:

Bienvenue Sëliss ! Smile

*Se penche bien bas*

Merci Very Happy Cela me fait trèèèès plaisir, et je peux ... vous aidez a ressentir le même plaisir si vous le souhaitez ...

*rentre à fond dans le perso., histoire de Razz*


Lyrax a écrit:
MOI ! Oui, MOI ! NIOHO Very Happy a écrit:


EDIT : Je disais d'arrêter le HS, mais vous pouvez parler hein ? Non ?

Ouais ! Very Happy Je vais pouvoir Floo....*regarde Maeth*

Ok, d'accord, je vais pas flooder, seulementr participer activement à la discussion ! Rolling Eyes ( oui, je sais, vous la conaissiez déjà ^^ ).

*Jete un œil vers le dernier post avant celui de Lyrax*

Hum, notre conversation a malheureusement été brutalement stoppé voilà un mois. Pour plus d'information, veuillez consulter le service des renseignements.

*BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuko Ooda
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Suzuko Ooda


Nombre de messages : 34
Localisation : On dit que le monde est grand... Pas assez pour moi.
Date d'inscription : 09/10/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:49

Lyrax a écrit:
*Repasse sur le forum après " quelques temps " d'incativité*

Oula, il y a du boulot, va falloir que je dise bienvenue à tous ces RPistes, quelle corvée... Neutral

Je plaisante bien sûr Very Happy ( comment ça mon humour est pourri ? )

«Celà me rapelle le lapin dans Alice. "En retard, en retard, je suis très en retard !". Et moi alors ? On me souhaite pas la bienvenue ? C'est peut-être parce que Sëliss contrairement à moi... *regarde avec insistance une partie médiane de ladite personne* ... a plus de charme...»
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:47

Suzuko Ooda a écrit:
C'est peut-être parce que Sëliss contrairement à moi... *regarde avec insistance une partie médiane de ladite personne* ... a plus de charme...»

drunken

...

Tout retourné

...

Revenge


*Regarde du côté de Lyrax*
Non, tu as raison mon tigrounet, toi, tu participes activement à la discussion, je suis la seule à avoir le droit de flooder. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Lyrax
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Lyrax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:43

Citation :
Non, tu as raison mon tigrounet, toi, tu participes activement à la discussion, je suis la seule à avoir le droit de flooder.Rolling Eyes

C'est pas juste, on est en démocratie !!!

...

Comment ça on est pas en démocratie ?!

Suzuko Ooda a écrit:
Et moi alors ? On me souhaite pas la bienvenue ?

Mais si Embarassed

Non, en fait, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi et j'ai du m'arrêter avant de faire les aurtes présentation, désolé ! Neutral

Citation :
Merci Very Happy Cela me fait trèèèès plaisir, et je peux ... vous aidez a ressentir le même plaisir si vous le souhaitez ...

*rentre à fond dans le perso., histoire de Razz*

Je sens que ça va être quelque chose ce perso Laughing

Déjà, rien que le "rentre à fond dans le perso"... Rolling Eyes

geek
Revenir en haut Aller en bas
Suzuko Ooda
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Suzuko Ooda


Nombre de messages : 34
Localisation : On dit que le monde est grand... Pas assez pour moi.
Date d'inscription : 09/10/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:04

Lyrax a écrit:
Suzuko Ooda a écrit:
Et moi alors ? On me souhaite pas la bienvenue ?

Mais si Embarassed

Non, en fait, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi et j'ai du m'arrêter avant de faire les aurtes présentation, désolé ! Neutral

«Tu aurais du commencer par moi, avant de te faire désatomiser au troisième degrès. Twisted Evil »
Revenir en haut Aller en bas
Faelan
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Faelan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2007

La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:16

Il y a pas un traité pour les armes non conventionnel, sur ce jeu de rôle?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une personne qui se trouve être moi !   La présentation d'une personne qui se trouve être moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'une personne qui se trouve être moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser