| Annuaire | |
|
+7HyiHyil Faelan Paul Kauphart Shina Nathan Hayne Maeth Hel 11 participants |
|
Etes-vous pour la diffusion des adresse mail ? | Oui ! | | 89% | [ 8 ] | Non... | | 11% | [ 1 ] | Oui, mais sans la mienne. | | 0% | [ 0 ] | Pourquoi faire ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hel Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Annuaire Mar 23 Oct - 23:02 | |
| Je me permets de rappeller à mes coreligionnaires, que parfois, les contacts entres les gens peuvent pousser à une saine émulation . Sauf dans le cadre de mes discutions MSN avec Pupuce, qui tendrait à la mauvaise émulation... - Maeth a écrit:
Merci de ta confiance. Je réagis un poil tard, mais ce n'est que parce que je défend mon idée que je te flatte ma chère, la flagornerie n'étant pas vraiment mon cheval de bataille.
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Maeth Maître du Jeu
| Sujet: Re: Annuaire Mar 23 Oct - 23:47 | |
| Je le sais bien, vas. Et pour les contacts, rappelle-le moi, la prochaine fois, j'ai eu une idée qui résoudra sans souci le problème de la nouvelle section. ^^ Je n'ai pas le temps maintenant, mais une fois en tête, ça se fera vite. ^^ | |
|
| |
Lyrax Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Annuaire Mer 24 Oct - 14:27 | |
| En retard, en retard... Non, je suis un tigre, pas un lapin Sëliss ! Pareil pour moi, ça ne me pose aucun problème, je vote pour ! | |
|
| |
Maeth Maître du Jeu
| Sujet: Re: Annuaire Mer 24 Oct - 14:49 | |
| Bon, allez, bricolage en cours ! Vous pourrez bientôt contacter les autres (du moins ceux qui m'ont donné leur accord) par MSN ! | |
|
| |
HyiHyil Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Annuaire Mer 24 Oct - 14:59 | |
| - Maeth a écrit:
- Bon, allez, bricolage en cours !
Vous pourrez bientôt contacter les autres (du moins ceux qui m'ont donné leur accord) par MSN ! Youpi ! Coin coin ! Paix, amour, liberté et fleurs ! Ouais... si j'étais capable de me rappeler qui chantais ça... L'âge peut-être ? | |
|
| |
Suzuko Ooda Avant d'aller plus loin...
Nombre de messages : 34 Localisation : On dit que le monde est grand... Pas assez pour moi. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Annuaire Mer 24 Oct - 15:38 | |
| «Ceux qui ont donné leur accord ? À part moi ('spèce de rabat-joie), tout ceux qui ont répondu ont dit oui... Vais-je faire la brebis de Panurge, et accepter de recevoir vos contacts sur mon MSN ? Peut-être bien.» | |
|
| |
Maeth Maître du Jeu
| Sujet: Re: Annuaire Mer 24 Oct - 15:39 | |
| Pour que ça se fasse, en tout cas Suzuko, il faudrait déjà que tu me donnes ton adresse. Je n'ai que celle qui t'a servi pour t'inscrire... | |
|
| |
Hel Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Annuaire Mer 24 Oct - 19:06 | |
| Sans vouloir faire le chieur, y 'en manque la...........
Pupuce, sait-on jamais des fois qu'on est un soucis :p, ca serait bien que tu mette ton mail.... | |
|
| |
Hyjial Avant d'aller plus loin...
| Sujet: Re: Annuaire Mer 24 Oct - 22:08 | |
| - Hel a écrit:
- ca serait bien que tu mette ton mail....
Je crois que si elle ne tient pas à se faire spammer pour son retard, ne pas la donner - pas encore - est une preuve de ce bon sens qu'elle n'a plu... Rien, donc, ne semble s'y opposer ! Avec vos histoires de messagerie instantannée, il se pourrait bien que je m'y mette, un de ces jours qui n'est pas encore arrivé. | |
|
| |
Suzuko Ooda Avant d'aller plus loin...
Nombre de messages : 34 Localisation : On dit que le monde est grand... Pas assez pour moi. Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire | |
| |
|
| |
| Annuaire | |
|