Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+4
Hel
Nathan Hayne
Sëliss
Maeth
8 participants
AuteurMessage
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:48

Ambiance oblige, le forum est sombre... Certains visiteurs l'ont accepté en lisant plus attentivement le sous-titre du forum. ^^ J'espère seulement que ça ne gênera réellement personne...
Mais pour le moment, même si je vous invite à vous exprimer sur la question, ce n'est pas le sujet que je veux aborder : quelqu'un (on se demande bien qui Rolling Eyes) trouve la bannière... moche. Sëliss m'en a donc fait une de remplacement...

L'actuelle :

Apparence du forum Bannie12

La sienne :

Apparence du forum Evolut10

Avis, préférences, suggestions ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Sëliss
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sëliss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:37

Maieuuuuh ! Ca n'est pas de ma faute ! Je n'aime pas l'écriture Viking ! C'est tout ! Alors arête de faire cet air là ...

*snif*


Sinon, il est clair que la tienne fasse plus apocalyptique ... mais bon ...

*snif*

*toute émotionnée de la pique que Piouce lui a lancé*
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:33

Tu me connais, je ne suis pas (plus) méchante, pourtant ! Razz
Je suis déjà au courant de ton opinion, j'attends donc celle des autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:04

Hé bien, la première fait plutôt méd-fan alors que la seconde est plus axée SF, ou contemporain. Personnellement, je préfère la seconde, qui me semble plus cadrer avec le BG du monde. Mais ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:40

Perso, niveau gout je prefère la 1° mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shina


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:14

Je préfère le style med fan donc entre ces deux choix je choisis la première

Mais si on à d'autre proposition avec des ecritures médiévales, j'en choisirai peut être une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:07

Est-ce la police qui pose souci ? Qu'en est-il du fond ? Car je pourrais essayer la même chose sur le premier fond, avec d'autres polices... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:43

A mes yeux, la police ressemble trop au Lord of The Rings pour que je n'y vois pas du méd fan. De plus, le fong me fais penser à un mélange de sang, de chaleur et de magie. Bref, si je devais le définir ce serait : Les Terres du Milieu sous l'Emprise de Sauron. C'est un peu ce qui me gêne. Mais malgré tout, il rappelle bien que nous jouerons (notez la présence du futur dans cette phrase) dans un monde post-apoaclyptique et magique. Après, je ne me répèterais jamais assez : mon avis ne suffit pas, nous vivons (pour beaucoup) en démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Faelan
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Faelan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:05

Personnellement, si il y a une chose qui me gène dans la bannière actuelle, c'est le côté pixélisé à outrance des lettres.

maintenant, la bannière proposé en tant que remplacement manque un peu trop d'éxubérance à mon goût, quoi. Elle est trop sage. Les couleurs sont trop ternes (surtout si l'on considère le fond du forum). Et ça me gêne plus que des lettres "polygonalisés"
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:19

Faelan a écrit:
Personnellement, si il y a une chose qui me gène dans la bannière actuelle, c'est le côté pixélisé à outrance des lettres.

Le côté pixellisé ? Neutral Je ne vois pas pixels évidents, de mon côté... silent Mais j'ai déjà remarqué à plusieurs reprises que Servimg abaissait la qualité des images, je crois que je vais simplement tout héberger sur mon ftp, ainsi, il n'y aura pas de perte de ce point de vue-là... Si après, ça ne va toujours pas, il faudra que tu m'explique un peu plus en détail ce que tu vois... Suspect

Nathan a écrit:
A mes yeux, la police ressemble trop au Lord of The Rings pour que je n'y vois pas du méd fan. De plus, le fong me fais penser à un mélange de sang, de chaleur et de magie. Bref, si je devais le définir ce serait : Les Terres du Milieu sous l'Emprise de Sauron.

Pour la police, j'avais compris... Je vais faire des essais avec d'autres polices. Wink
Pour le fond... tu parles de celui de celui de celui de la bannière ? Des suggestions pour la façon dont je pourrais le modifier ? (car si je le fais sans base, finalement, je risque d'avoir un résultat proche, ou qui évoquera la même chose...)

Citation :
C'est un peu ce qui me gêne. Mais malgré tout, il rappelle bien que nous jouerons (notez la présence du futur dans cette phrase) dans un monde post-apoaclyptique et magique.

C'est pour ça que ça me plaisait bien... mais le but n'est pas non plus que ça fasse ambiance med-fan... Neutral

(Pour ceux qui attendent la réponse à leur MP, ça viendra plus tard, j'ai encore les nerfs en frisette... Confused)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Sëliss
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sëliss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:58

Bon, et bien, voilà des versions qui sont moins originales, mais c'est pour l'écriture, le style, le fond, si vous avez des critiques à soumettre, n'hésitez pas, après tout, je ne suis pas parfaite, et ce que je fais l'est encore moins ! Alors, Critiquez ! Critiquez ! Critiquez !

Apparence du forum 0709200944571264782
Ecriture 2
Ecriture 3

Apparence du forum 0709200947181264797
Ecriture 2
Ecriture 3

Apparence du forum 0709200949381264807
Ecriture 2
Ecriture 3

Apparence du forum 0709200950541264820
Ecriture 2
Ecriture 3

Ps : Si ça prend trop de place (ce qui est sûr !), je mettrais des pitits liens pour tous, mais c'est surtout pour que vous ayez directement des exemples !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:00

Perso moi, je prefère la bannière qu'on a actuellement que je trouve très bien......
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shina


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:13

Dans ces quatre la je prefère la première, la police est bonne ainsi que la taille des letres. Mais le problème du gris sur ce font rouge foncé c'est qu'il ne ressort pas assez du plant.

N'ayant pas de logiciel graphique je ne peux faire les test moi même, mais si l'on pouvait essayer la première bannière avec un jaune pas trop petant (voir légèrement transparent).

A mon avis c'est un peu ça qui plait aux autre, le contraste entre le jaune avec le noir et le rouge sombre donne bien, reste à voir si il rend bien avec cette police ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:19

Ouais... Décidément, j'aime bien la dernière écriture... après, les effets... je trouve que le second fait trop...
A part ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Fayd Tristram
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Fayd Tristram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:56

La dernière... Pour ce qui est de l'apparence général... Bof... J'ai l'impression de nager dans une piscine de sang... Sad2 En tous les cas, c'est l'impression que ça me fait... Après... Je préfére des choses beaucoup plus subjectives. Des images... Je crois que c'est le mieux pour expliquer d'un premier coup d'oeil un univers... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Paul Kauphart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:09

Le fond, j'aime bien, pour ce qui est de la police et la couleur du texte, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faelan
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Faelan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:35

Ben, je sais pas trop comment l'expliquer, j'possède pas vraiment ce voccabulaire là. Mais sur ta bannière, on a limpression que les lettres sont construites avec des droites uniquement.

La même police dans les bannières de la deuxième version de Sëliss est plus ronde, moins saccadé. Moi je voterai bien pour la première de cette série, avec une option pour un texte en jaune, à la manière de Maëth.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:54

Fayd, des images dans la bannière de ce forum n'apporterait pas grand chose... Et de toute façon, trouver des images correspondant à un univers qui n'existe pas ailleurs qu'ici... silent Je ne suis pas douée en dessin, alors à ce point-là... pale

Paul, le fond est le même que celui du forum, à la base...

Faelan, je ne suis pas sûre de saisir tout ce que tu veux dire... Neutral Pour la solution, mélange des genre, ce serait assez simple... Sëliss pourrait partager son travail avec moi, et je mettrais la police en forme, comme je l'ai fait pour la première bannière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:41

Moi j'hésite entre la première et la dernière. Les deux sont plutôt sympas. Mais en même temps, qui s'y intéresse vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Faelan
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Faelan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:47

Tant pis, je resterais un eternel incompris.

J'ai l'habitude.

La première de Sëlyss me va très bien. Voila. Pour la peine. sob!








tongue
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Paul Kauphart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:32

Maeth a écrit:

Paul, le fond est le même que celui du forum, à la base...

Et alors ? ça m'empêche pas d'aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:45

Bien sûr, mais je précise... Razz

Faelan, tu n'es pas un éternel incompris (enfin, si, peut-être), tu t'exprime seulement pas toujours de la bonne manière... Comme moi, quoi. Razz
C'est tout ce que tu avais à dire ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Contenu sponsorisé





Apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser