Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ahah! Faelan, oh, oui, oui...

Aller en bas 
+4
Sëliss
Maeth
Fayd Tristram
Faelan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faelan
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Faelan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:36

Bon, alors si j'ai compris, c'est ici que... Maeth, donc, réunit sa "fine équipe", quoi. Le "nec plus ultra" du "net". La... "dream team"... comme on dit outre-manche.
Hmm, Oh, oui, oui,... Je pense que je devrais me plaire...

Qui je suis? Il est vrai que vous ne le savez pas.
Eh bien, apprenez. Vous avez devant un humain, de sexe mâle, bien fichu sans fausse modestie, jeune (dans la force de l'âge, n'est-ce pas?), étudiant, qui se flatte de savoir écrire correctement (mais vous aurez le plaisir de juger par vous-même... ), qui écris souvent, d'ailleurs, et qui s'adonne assez fréquemment à ce que vous nommez de ce nom barbare... Rp. Oh, oui, oui...
Il y trouve un amusement certain, et d'autre chose moins flatteuse pour lui-même sans aucun doute, comme un certain sens de l'évasion. Mais encore une fois, vous jugerez par vous-même.

Que dire? La lecture me sied. Je suis actuellement dans ma période "Classiques": Balzac, Hugo, Stendhal sont mes lecture quotidiennes. D'autres classiques sont aussi présent, effectivement: Lovecraft, les mille et unes nuits, les chroniques de l'étrange (Pu Songling), et Scott Card, Asimoov,... Oh, oui, oui, j'en ai oublié: on en oublie toujours. Cela nous satisfera dans un premier temps.

Cela nous satifera, oh, oui, oui... il est temps de passer à autre chose. La licence est quelque chose d'éprouvant pour qui veut faire de la recherche, et il est tard, bien tard... Vous trouverez les questions qui combleront mes lacunes, je vous fais confiance.


Bonjour!


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fayd Tristram
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Fayd Tristram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:48

Faelan a écrit:
Bon, alors si j'ai compris, c'est ici que... Maeth, donc, réunit sa "fine équipe", quoi. Le "nec plus ultra" du "net". La... "dream team"... comme on dit outre-manche.
Hmm, Oh, oui, oui,... Je pense que je devrais me plaire...

Qui je suis? Il est vrai que vous ne le savez pas.
Eh bien, apprenez. Vous avez devant un homme, de sexe mâle, bien fichu sans fausse modestie, jeune (dans la force de l'âge, n'est-ce pas?), étudiant, qui se flatte de savoir écrire correctement (mais vous aurez le plaisir de juger par vous-même... ), qui écris souvent, d'ailleurs, et qui s'adonne assez fréquemment à ce que vous nommez de ce nom barbare... Rp. Oh, oui, oui...
Il y trouve un amusement certain, et d'autre chose moins flatteuse pour lui-même sans aucun doute, comme un certain sens de l'évasion. Mais encore une fois, vous jugerez par vous-même.

Que dire? La lecture me sied. Je suis actuellement dans ma période "Classiques": Balzac, Hugo, Stendhal sont mes lecture quotidiennes. D'autres classiques sont aussi présent, effectivement: Lovecraft, les mille et unes nuits, les chroniques de l'étrange (Pu Songling), et Scott Card, Asimoov,... Oh, oui, oui, j'en ai oublié: on en oublie toujours. Cela nous satisfera dans un premier temps.

Cela nous satifera, oh, oui, oui... il est temps de passer à autre chose. La licence est quelque chose d'éprouvant pour qui veut faire de la recherche, et il est tard, bien tard... Vous trouverez les questions qui combleront mes lacunes, je vous fais confiance.


Bonjour!

Saltation jeune homme. Je me demande si je ne dois pas attendre l'admi??? Enfin, en tous les cas, j'aime bien ta lapalissade...^^ Very Happy


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faelan
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Faelan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:10

Il parait qu'il y en a qui mette un H majuscule devant 'homme' dès qu'ils y mettent un sens indifférencié. Personnellement, dans ce cas précis je trouve ça absurde: on ne parle pas de l'Humanité, mais bien d'un seul individu de race: Homme.
Après, peut-être que quand tu parles d'un bonobo, tu dis: "un Bonobo se promène", de peur de faire penser à ceux qui t'entende que tu pourrais parler d'un mâle exclusivement,...

Mais bon, je vais te faire plaisir, et changer en 'homme' en 'humain'. Oh, oui, oui...


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:32

Fayd Tristram a écrit:
Je me demande si je ne dois pas attendre l'admin???

Théoriquement, si... Bah
Vu que c'ets dans le règlement, ça me donne à penser que ceux qui le lisent sont bien peu nombreux... Rolling Eyes
On pourrait dire que ce n'est pas très grave dans ce genre de cas, puisque la présentation ne peut que être validée, enfin... Evil or Very Mad

Bienvenue à toi en ces lieux, mon ami. Very Happy Tu trouveras ici des têtes familières, si tu sais voir qui se cache sous chaque pseudo... ^^ (C'est à ça que l'on voit si les gens ont déjà des idées de perso... Razz ... ou manquent de temps... No Bon, après, dans les présentations, ils disent qui ils sont en général... ^^)
J'espère que tu te plairas ici, en tout cas, parmi cette "fine équipe" qui se met doucement en place en attendant que le RP soit prêt... ^^ Pfiou... Trop stressée ce matin, moi, pour faire autre chose que répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Sëliss
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sëliss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:28

Hihihihihi !

Bienvenue, et ce n'est pas la fine équipe, il y a une certaine boulet (?) qui n'a vraiment rien à faire là !

Mais, mais, je me fais toute importante alors qu'en fait, il faut pas !

Zib Faelen Love

(quelle originalité n'est ce pas ? Oui, oui, je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shina


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:25

Bienvenue à toi, ^^

c'est bien le premier forum que je vois se remplir si vite avant sa finition geek
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:06

Moi j'en suis heureuse, ça me fait vraiment plaisir... Very Happy C'est vrai que ce n'est pas courant, personne n'a encore pu bien évaluer la teneur du RP futur, ni même appréhender toutes les facettes du monde dans lequel il entre... et pourtant... vous êtes là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:49

Bon une petite réponse en deux partie s'impose puisqu'un flood (léger) semble s'être installé par ici. Alors,... Tout d'abord, je tenais à te souhaiter la bienvenue en ces lieux. En effet, je suis friand de tout nouveau membre sur ce forum, surtout s'il a le sens de la littérature et de la maîtrise de la langue de Molière. Aussi, je suis heureux de te le dire : sois le bienvenu au pays des mille et un conteurs et (ô quel nom barbare) RPistes. Ensuite, je souhaitais répondre à Maeth : ne t'inquiètes pas, si le RP est de mauvaise qualité, nous nous ferons l'honneur de le fuir et de répandre nombre de rumeurs peu flatteuses à ton encontre. Sois en sûre, tant de monde n'est pas forcément qu'une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Faelan
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Faelan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:57

D'un autre côté, tant que le rp n'aura pas démarré, on ne pourra pas commencer un réel programme d'e dés information. Surprised
C'est donc pour ça qu'elle ne finit pas ces textes... la peur du public...
just kidding! aïe!


Sinon, l'histoire de me dévoiler, boaf...
C'est beaucoup plus marrant de vous laisser trouver tous seul. Oh, oui, oui... certains d'entre vous me connaissent, effectivement.

L'originalité se contente de peu, Sëliss...
Pas de désaveux inutile... on serait fâché de les croire...

Et merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:32

Faelan a écrit:
D'un autre côté, tant que le rp n'aura pas démarré, on ne pourra pas commencer un réel programme d'e dés information. Surprised

Pour l'instant, vous êtes tous ici par le fait d'une invitation personnelle... ^^ Pour la désinformation, j'espère qu'elle n'aura pas lieu d'être. ^^

Nathan a écrit:
Sois en sûre, tant de monde n'est pas forcément qu'une bonne chose...

Il n'y a pas de boulet parmi vous (même s'il y en a une qui le croit ^^), alors, il n'y a pas de raison que ça se passe mal... Après, tout dépendra de ma propre organisation au départ du RP... (Je serais peut-être obligée d'imposer plus ou moins des groupes en fonction de votre localisation géographique, sinon, les RP solo vont fleurir de partout... ^^')

Vous verrez bien une fois débuté les choses qu'il y aura à dire, bonnes ou mauvaises. Razz

(Et, Nath', si tu n'aime pas ce "mot" barbare qu'est "RPiste" utilise rôliste, au moins, il existe ! Briggrin)

Faelan a écrit:
C'est donc pour ça qu'elle ne finit pas ces textes... la peur du public...
just kidding! aïe!

Mais ! Shocked Je n'ai pas encore tapé !!! Shocked Autoflagellation ? Neutral Sengriff ? Est-ce toi qui te cache dans l'ombre ? Tout retourné (Oui, oui, il est revenu ! Very Happy)

Citation :
Sinon, l'histoire de me dévoiler, boaf...
C'est beaucoup plus marrant de vous laisser trouver tous seul. Oh, oui, oui... certains d'entre vous me connaissent, effectivement.

Je suis la seule à savoir exactement qui se cache derrière chaque pseudo... Razz Mais c'ets vrai que e jeu peut être assez drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Faelan
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Faelan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:04

On verra bien comment ça se passera. Mais, bon, avouons-le, je profite beaucopu du fait que je suis absolument le seul à avoir garder mon ancien pseudo en réserve. Angel
(ben oui, j'ai lu les vieilles présentations, évidemment. Tout retourné )

J'ai une autre version que Nathan: si jamais j'ai quelque chose à redire à l'univers, mon personnage se fera un plaisir de tout faire pour réduire cette faute de goût (n'insistez pas, ce sera forcément une faute de goût...) à néant.


Au fait, je sais pas pour toi, mais personnellement, je ne connais un bon truc contre le stress: écrire. Angel
Enfin, voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:42

Faelan a écrit:
On verra bien comment ça se passera. Mais, bon, avouons-le, je profite beaucopu du fait que je suis absolument le seul à avoir garder mon ancien pseudo en réserve. Angel
(ben oui, j'ai lu les vieilles présentations, évidemment. Tout retourné )

Non. geek
Sëliss n'a pas non plus voulu dévoiler tout de suite sa véritable identité... Rolling Eyes Je dois dire que je me suis amusée à faire ce genre de chose sur pas mal de forums, c'est toujours marrant, surtout quand il y a de nombreux synopsiens. Tout retourné (Mais moi, malheureusement, on me reconnaît très vite... Razz)

Citation :
J'ai une autre version que Nathan: si jamais j'ai quelque chose à redire à l'univers, mon personnage se fera un plaisir de tout faire pour réduire cette faute de goût (n'insistez pas, ce sera forcément une faute de goût...) à néant.

Hinhin... Intéressant, dis-moi... Je me demande bien comment il s'y prendra... Enfin, j'espère seulement que dans sa globalité, ce que je ferais vous plaira. Wink

Citation :
Au fait, je sais pas pour toi, mais personnellement, je ne connais un bon truc contre le stress: écrire. Angel

Quand je suis trop stressée, je ne peux pas. Ou alors, j'ai l'impression que ce que je fais est mauvais, et dans ces cas-là, je suis encore plus stressée, et frustrée par dessus le marché... Car quelque chose d'écrit, pour moi, ne peut pas être refait. Finalement, pour tout, j'en reste à mon premier jet...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:49

Hem,... Pour le mot rôliste. Je connaissais. Mais hélas, il n'évoque en moi que le joueur de rôle sur papier. Aussi un RPiste est pour moi un forumiste quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:21

Faelan a écrit:
Bon, alors si j'ai compris, c'est ici que... Maeth, donc, réunit sa "fine équipe", quoi. Le "nec plus ultra" du "net". La... "dream team"... comme on dit outre-manche.
Mouais......*se sent pas franchement concerné*


Pupuce, oups pardon Maeth a écrit:
Fayd Tristram a écrit:
Je me demande si je ne dois pas attendre l'admin???


Théoriquement, si...
Vu que c'ets dans le règlement, ça me donne à penser que ceux qui le lisent sont bien peu nombreux...
On pourrait dire que ce n'est pas très grave dans ce genre de cas, puisque la présentation ne peut que être validée, enfin...

Euh, moi tant que j'ais pas signé, un papier :p
Ps : la loi j'ais rien signé je sais mais qui vous dit que je respecte (le vieux principe de pas vu pas pris, enfin sur un forum dur dur à appliquer ^^)

Ah oui, bonjour à Faelan *grosse bize*
Revenir en haut Aller en bas
Faelan
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Faelan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:29

@Maeth:
à la première remarque: Ah, tiens, oui. C'est exact, Sëliss aussi n'a pas dit son identité. Enfin, elle a tout de même indiqué l'identité de son forum "d'origine", ce qui n'est pas mon cas.

à la deuxième remarque: je ne sais pas comment il le fera, sinon je saurai déjà ce que tu comptes y mettre. Mais oui, mon perso compte bien laisser sa marque dans l'Histoire, voir même dans la géographie. Après tout, sinon, je ne ferais pas du rp, je lirais un texte. Razz

à la troisième remarque: ma dernière prescription, mais elle ne semble pas marcher dans ton cas, serais de revoir les vieux textes. Les relires, revoir les formulations...

@Hel:
Bof, c't'une boutade avant tout, l'histoire de dream team.^^
Maintenant, y a pas un pet: on a été choisi pour participer en avant première et parmi la crème des forums rp, encore, et voilà tout. Tout retourné

Merci pour ta bienvenue.
*retourne son baiser à Hel*
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:44

Faelan a écrit:
@Maeth:
à la première remarque: Ah, tiens, oui. C'est exact, Sëliss aussi n'a pas dit son identité. Enfin, elle a tout de même indiqué l'identité de son forum "d'origine", ce qui n'est pas mon cas.

Si, indirectement. Razz

Citation :
à la deuxième remarque: je ne sais pas comment il le fera, sinon je saurai déjà ce que tu comptes y mettre. Mais oui, mon perso compte bien laisser sa marque dans l'Histoire, voir même dans la géographie. Après tout, sinon, je ne ferais pas du rp, je lirais un texte. Razz

Je préviens, je limiterai d'entrée le bourrinisme. Un mot est ici inévitable (pas de Liriae dans nos rangs) : réalisme !!! Razz

Citation :
à la troisième remarque: ma dernière prescription, mais elle ne semble pas marcher dans ton cas, serais de revoir les vieux textes. Les relire, revoir les formulations...

Non, en effet. Pas pour moi. Quand je relis des vieux textes que j'ai écris, souvent, je me dis "Ouah ! C'est moi qui ai fait ça ???", et je corrige les fautes de frappe. Rolling Eyes

Citation :
*retourne son baiser à Hel*

Marrant, avec tous ces échanges, je vais finir par croire que mon forum est un espace de rencontres (ce qui est vrai, en soi Razz)... Je ne suis pas une entremetteuse ! (Bon, JBX et Pétulia pensent le contraire, mais ça ne veut rien dire ! geek)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:45

Je suis prêt à parier que ce cher Faelan vient de Synops. Il est d'ailleurs possible que je l'aie déjà vu en RP car son style me rappelle quelqu'un mais il faudra vérifier avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Faelan
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Faelan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:58

Nathan a écrit:
Je suis prêt à parier que ce cher Faelan vient de Synops
et

Maeth a écrit:
[je n'avais pas annoncer mon forum "d'origine"] Si, indirectement. Razz

Je ne dirais rien!
Mais mon style d'écriture est assez reconnaissable à mon avis, effectivement. Toute humilité mise à part. Wink
Ceci dit, je n'exclue pas le fait que des copieurs passent sur toute sortes de forums... je n'ai pas de protection contre le plagiat, après tout. Indigne


Boh! Pas besoin de bourrinisme pour changer le monde! Il suffit d'avoir de l'ambition, de la fougue, et de la trempe! Et une grosse dose de conviction, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:52

Moi, je n'aurais jamais la surprise, alors... :( (Sauf quand le RP aura commencé, et que c'est vous, cette fois, qui commencerez à inviter des gens. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Lyrax
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Lyrax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:05

En retard, en retard....

Bon, bon, bon, je crois que je suis venu pour te souhaiter la bienvenue.

Pas la peine de lire un texte pour deviner que tu es un bon RPiste ( oui, je suis un barbare, aucun doute ).

Personellement, je ne peux me vanter d'avoir un si bon RP que ça, mais on a vu pire.

Plus je lis des posts sur ce forum, plus je sens que je vais être nul à côté des autres menbres... Neutral

Je suis atteint de " Sëlissisme " je crois Rolling Eyes , à juste titre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sëliss
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sëliss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:29

Huuum ?


Oui, je suis là ! Coucou ! C'est moi ! Yihi ! Ahah ! Ohoh ! Uhuh !


Me voilà déjà connue, youpi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:44

Auto-flagellation...Rolling Eyes Il y en a qui sont doués pour ça, en effet ! geek

Bon retour à toi Lyrax ! Wink (Plus motivé que jamais ? affraid)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Lyrax
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Lyrax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:34

Maeth a écrit:

Bon retour à toi Lyrax ! Wink (Plus motivé que jamais ? affraid)

Je n'étais pas partis Rolling Eyes En fait, j'attendais que le RP commence, je ne pensais pas qu'il y aurait malgré tout une telle activité sur le forum Smile

Pas parti, mais pas venu depuis longtemps en tout cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faelan
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Faelan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:32

Rooh... comment ils y vont...

Moi, de toutes façons, je préviens d'avance: j'accepterais tous les compliments qu'on me fera avec la même ferveur.
Quand on me dit: "Mon dieu, que tu es Grand!", je réponds: "En effet, simple humain, en effet...".

Par conséquent, évitez-les si vous pensez que je répondrais en faisant le petit numéro d'humilité forcé: ça ne marche pas! Twisted Evil

Et quand les gens y continuent en disant qu'ils arrivent pas à ma cheville, c'est pareil! Je ne ferais que répondre: "Ah mon pauvre vieux... tout le monde ne peut pas être comme moi, on le sais tous."

Mais bon, c'est la première fois, je serais clément: nous verrons notre niveau respectif quand on entrera dans le vif du sujet, non? Wink

Quoique, si vous me permettez ce mauvais jeu de mot, nous risquons de ne pas jouer dans la même catégorie: je me cantonnerais ici aux rp solo, ou "chroniques", sans doute, dans la mesure où je ne passerais pas en semaine...
(eh oui, privée de ma présence... obligé de se contenter de textes à parutions lointaines... Enfin... dites-vous qu'on se brûle à rester trop près du soleil...)







Cool



N.B: si certains avaient des scrupules à ne pas me rconnaitre, je crois que maintenant, vous pouvez les oublier. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:01

Attends un peu que le RP commence eton verra bien si tu mérites les compliments que tu te fais (même si je dois avouer que tu es bien parti pour).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Empty
MessageSujet: Re: Ahah! Faelan, oh, oui, oui...   Ahah! Faelan, oh, oui, oui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahah! Faelan, oh, oui, oui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser