Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...

Aller en bas 
+6
Shina
Fayd Tristram
Maeth
Hel
Nathan Hayne
Shiro Nydal
10 participants
AuteurMessage
Shiro Nydal
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shiro Nydal


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Canada...dans un mois
Date d'inscription : 20/09/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:29

Ahah! Tremblez, tremblez! Me voilà!

...

Pourquoi personne ne fuit, ne hurle à la mort et toutes les réactions du genre de personnes normalement constituées face à... à quoi au fait? Ah oui c'est vrai, le sujet est là pour l'expliquer.

Donc Shiro, connu plus souvent sous Shiroï ou encore Keylan.
Roliste convaincu, partisant des elfes noir depuis mes premières tables de jdr med-fan, malkavian complètement dingue ou ventrue sournois chez les vampires, étudiant en DUT info dans la vraie vie (c'est vachement moins marrant, bizarrement Razz ), et légèrement décalé en général.
Je suis ici parce que je me suis fait recruter (avec un grand plaisir) par notre admin adorée à tous (toujours dire du bien des admins Rolling Eyes ), et donc me voilà.
Guitariste (le week-end, parce que ramener mon ampli dans ma piaule ça dérange les voisins Sad ), dessinateur à mes heures, lecteur devant l'éternel (je plains par ailleurs les pauvres qui n'ont pas encore lu le dernier harry potter et qui doivent attendre encore un mois Razz ) et roleplayer quand j'ai le temps (beaucoup moins souvent malheureusement depuis la rentrée). J'aime aussi les parenthèses (ah bon?).

Encore une chose : je ne suis absolument pas responsable des dommages cérébraux occasionnés par l'une ou l'autre de mes déclarations.

Voilà voilà

Maintenant, tremblez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:13

*Essayant de vaincre sa peur*

B... B... Bienve.... Bienvenu ?

*Emet un sourire tout juste convaincu*

Heureux de v...v...voir l'obscur enva...envahir ce fo...fo... formu.

*S'enfuit en claquant des genoux*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:01

*soulève la tête du lourd grimoire sur lequel il est penché*
*lève un sourcil, l'air dubitatif*

Encore un excité qui se prend pour la mort elle-même, ou une incarnation provoquant destruction et peur....

Ca devient d'un commun içi......

Bienvenue quand même, mais je vous prirais de bien vouloir faire la queue à la suite des autres.

*note le nom : Shiro Nydal à la suite de la liste de noms qui s'allonge sur le grimoire*

*jete un coup d'oeil vindicatif à Maeth, tenancière et lieux et responsable de la porte*

Mouais.......




Bienvenue quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:59

Bienvenue à toi, ami. Very Happy

Pourquoi tremblerais-je ? Entre nous deux, ce serait plutôt le contraire... Rolling Eyes Mais à moins qu'une chouette inopportune ne se pointe, tout se passera bien entre nous... Car ici, point de cambion pour en assumer les frais. Briggrin

Ravie de t'accueillir ici en tout cas, le mordu. Wink Je dois dire que j'aimerais vraiment faire du vrai role play (en direct, sur table, quoi) avec tous ceux qui sont ici, mais on devra malheureusement se contenter des forums que nous avons en commun... silent Contente de vous avoir ici avec moi, le petit dernier faisant partie du "vous". ^^

Shiro Nydal a écrit:
Je suis ici parce que je me suis fait recruter (avec un grand plaisir) par notre admin adorée à tous

Ca fait plaisir ! Very Happy Very Happy Very Happy

Citation :
(toujours dire du bien des admins Rolling Eyes )

... Neutral
Je me disais bien que c'était trop beau... Sad


(N'empêche... J'aimerais bien que les gens lisent les règles des fois... No Surtout toi, Hel... Evil or Very Mad *Désespérée*)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:22

Maeth a écrit:


Alors qu'est-ce que tu attends pour les respecter ? Razz2 Ce n'est pas parce qu'un membre a posté avant toi que ça t'en dispense... No
Que ça serve pour tout le monde : je n'ai pas l'intention de jouer la modote ici, mais il y a quand même des règles... Merci

Tu peut pas poster comme tous le monde ? au lieu d'éditer ???
c'est quoi cette manie ???
Parce que si tu édite, on ne voit pas la relféxion qui a été faite (ou éditer dans ce cas de figure).

PS : je respecte les règles, mais celle-la j'ais du mal à comprendre son utilité propre.......
(merci de repondre via msn , ce psot de présentation n'est pas la pour discuter du reglements).

PPS: à cause de toi Maeth (tu vois je ne t'appelle pas Pupu**) je dois double-poster -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nydal
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shiro Nydal


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Canada...dans un mois
Date d'inscription : 20/09/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:29

Maeth a écrit:
Pourquoi tremblerais-je ? Entre nous deux, ce serait plutôt le contraire... :roll:Mais à moins qu'une chouette inopportune ne se pointe, tout se passera bien entre nous... Car ici, point de cambion pour en assumer les frais. Briggrin
Razz

Même pas peur.... enfin un peu quand même.

Non mais faut pas croire, mais je dis du bien des admins quand c'est justifié. Et c'est le cas. Very Happy

De toute façon ce sont les personnes normalement constituées qui doivent trembler. Ici je doute qu'il y en ai beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:48

Hel a écrit:
PPS: à cause de toi Maeth (tu vois je ne t'appelle pas Pupu**) je dois double-poster -_-

Je crois que tu as édité au lieu de citer. Razz Donc, pas de double post, mais un message assez obscur pour ceux qui le lisent... Rolling Eyes

Et oui, Shiro, en effet, je me suis fait la réflexion, après coup... En relisant ton post d'introduction, je me suis dis qu'après tout, les personnes qui devaient trembler étaient bien rares... ^^ Je suis même étonnée que Nathan en soit ! Razz

Merci pour le compliment, finalement, s'il est sincère... Embarassed

Et il y a en fait peu de raisons d'avoir peur de moi... ^^ Du moment qu'on me respecte, qu'on respecte les autres, et ce que je dis (enfin, écris ^^)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:11

Bon, excuse moi encore pour ce manquement (impardonnable) aux règle. Je m'en vais de suite me faire hara-kiri (ce qui ne signifie pas joyex élevage de chavaux, sachez le). Quant à la peur que j'ai simulée en guise de bienvenue, c'était surtout pour faire plaisir. Parce que bon, hein,...

Pas convaincus ?

Moi non plus. (mais comme je le dis souvent, con peut-être, vaincu jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Fayd Tristram
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Fayd Tristram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:24

Bienvenu à toi jeune voyageur!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shina


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:46

C'est vrai que j'ai vu des rongeurs plus inquiétant geek

Bienvenue à toi !


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faelan
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Faelan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:35

Oui, mais ça c'est pas dur. Quand on pense aux bestioles qui hantent ce monde, aux hamsterzillas, super-lapin, et autres souris très très méchantes...
Brr... j'en frissonne rien que d'y penser!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nydal
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shiro Nydal


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Canada...dans un mois
Date d'inscription : 20/09/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:47

cheers

C'est quoi cette histoire de rongeur?? scratch

Faites gaffe, parce que j'ai un caméléon, et il est très méchant! (en plus il les mange, les rongeurs)(affaire à suivre dans le futur bestiaire du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:06

Aucune idée... Neutral
Laughing

J'attends ton descriptif, Shiro, maintenant que j'ai vu le dessin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Sëliss
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sëliss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:37

Je te souhaite la bienvenue par cat

et allez, encore un fort en Rp ... zoute ....

J'espère que tu va te plaire ici !

Déguerpi ! Malotru ! Je suis déjà assez ridicule avec tout ceux qui sont déjà présents !

Je suis très contente de te voir !

Oust ! Zwiffer ! Vas-t-en, méchante grosse poussière !


Bonne chance pour la suite !

Briggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nydal
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shiro Nydal


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Canada...dans un mois
Date d'inscription : 20/09/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:15

Merci pour ton accueil si chaleureux Laughing

@Maeth : y'a même une version en couleur qui a du arriver dans ta boite mail. Le descriptif devrait être fait d'ici mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:50

Avec beaucoup de retard... Bienviendu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Shiro Nydal
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shiro Nydal


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Canada...dans un mois
Date d'inscription : 20/09/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:03

L'écran de mon pc est mort donc je risque très malheureusement de passer très peu souvent ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrax
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Lyrax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:08

Je ne dirais qu'un mot : Bienvenue !

Ah zut, du coup, ça ne fais pas qu'un mot scratch

Autant en profiter...que dire ?

Désolé de mon retard ?

...

Bon, eh bien voila...

* le tigre salua " l'homme " avant de repartir d'où il était venut.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...   C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un mec... un mec pas normal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser