Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...

Aller en bas 
+3
Nathan Hayne
Maeth
Hyjial
7 participants
AuteurMessage
Hyjial
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Empty
MessageSujet: [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...   [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:13

En d'ordinaires circonstances, il conviendrait que je me baisse bien bas pour vous saluer, mais là justement le bât blesse. Et qu'importent, après tout, ces protocoles maniérés ?
Je suppose qu'une présentation croustillante en aurait ravi plus d'un, mais il n'y a point de place pour tout ce temps perdu ; je serai donc peu prolixe :
On me nomme Hyjial. Il est peu qui me distingue réellement, sinon un goût pour le vice, une volonté d'airain. Les raisons qui m'ont poussé jusqu'ici reposent sur le déception relative à maints autres endroits. Peut-être trouverai-je ici ce qui devrait être l'appanage de tout échange : un peu de maturité et d'ouverture (sur ce dernier point, je gage que les tortionnaires qui hantent les couloirs ténébreux de cet endroit acquiesseront.).
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Empty
MessageSujet: Re: [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...   [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:47

Je te connais maintenant trop pour te poser des questions, à part une : quand est-ce que j'aurais le plaisir de te revoir ? Surprised

Je suis on ne peut plus ravie de t'accueillir ici. Very Happy Tu as été après tout l'un des premiers à me donner la motivation pour donner corps à mes idées sous la forme de ce forum, ne serait-ce qu'en t'y intéressant et m'interrogeant sur le contenu. ^^ Ca a mis le temps, enfin, le résultat est là... même s'il n'est pas fini. Embarassed

Te souhaitant en conclusion une bonne rentrée à l'INSA (dans un peu moins de deux semaine, me trompe-je ?), je vais laisser les autres te souhaiter la bienvenue comme il se doit... à leur manière... Si tant est qu'ils soient là... No
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Hyjial
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Empty
MessageSujet: Re: [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...   [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:01

Le plaisir de me revoir ? Peut-être n'est-ce pas le meilleur lieu pour parler de cela : les yeux irrespectueux à la niaise curiosité pourrait y trouver leur compte. Ma première réponse, néanmoins, tient en ce mot : bientôt.
La chaleur de ton accueil m'honore, en tous cas. Puisse ma présence apporter son grain à cet édifice qui est tien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Empty
MessageSujet: Re: [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...   [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:21

En parlant de grain,... j'en connais qui en ont un (moi par exemple ? Non...)

Enfin bon, bienvenu parmi nous. Heureux d'accueuillir le seul membre plus récent que moi ! En espérant que tu continues sur la voie du beau langage, je te salue bien bas.


Amicalement, Nathan.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Empty
MessageSujet: Re: [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...   [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:16

Nathan Hayne a écrit:
Enfin bon, bienvenu parmi nous. Heureux d'accueuillir le seul membre plus récent que moi !

Il était inscrit avant toi. Razz

Sinon, le nom d'Isendil t'es certainement, comme à beaucoup, familier ? Razz2 Je te présente son neveu. Merci La voie du beau langage n'est donc pas près de s'arrêter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Shina
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shina


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Empty
MessageSujet: Re: [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...   [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:35

Bienvenue sur le forum, je suis impacient de participer au rp avec un joueur qui semble possèder une bien belle plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Empty
MessageSujet: Re: [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...   [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:01

Ah ! Une belle plume ! Si l'épée est l'arme du guerrier, la plume est celle de son maître et bien utilisée, une plume encrée a souvent plus de poids qu'une lame d'acier. De plus si un gouverneur terrifie par sa puissance et sa cruauté, combien de bardes aux plumes agiles firent tomber ces despotes par leurs contes bien pensés ?

Sur ce mes amis, le Chroniqueur (barde itinérant) vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Empty
MessageSujet: Re: [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...   [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:32

Très joli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Shina
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shina


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Empty
MessageSujet: Re: [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...   [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:38

"La plume est plus forte que l'épée, seulement si l'épée est très très petite, et la plume très très pointue !"

Cette citation vien d'un livre que j'ai lu il y a longtemps mais sur le moment je ne me souvient plus du titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyjial
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Empty
MessageSujet: Re: [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...   [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:44

Soyez remercié, Nathan et Shina, pour vos voeux de bienvenue. Maeth a complété mes quelques mots avec ce qui, je le crains, risque d'en tromper plus d'un ; car je n'ai ni la plume, ni le talent de feu Isendil.
Mais de ceci, soyez seuls juges.
Quoi qu'il en soit, s'il avère que vous disez vrai, je serai loin d'être le seul. Notre maîtresse en ces lieux a réfléchi ses choix.

La plume est la lame du lettré, de l'érudit, du décadent ; l'épée sans gloire de l'efficacité nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Empty
MessageSujet: Re: [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...   [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:22

Ne te sous-estime pas, Hyjial. Wink
Voici un de tes posts de RP, pris complètement au hasard :

Citation :
Le cambion réalisa soudain sa position. La nommer géographique aurait sans doute été exagéré, mais la réalité n'en était toutefois pas si éloignée. Il lui sembla comprendre que les mélanges temporels dont son entendement avait été la victime, pendant une durée qu'il se trouvait dans l'incapacité de quantifier, n'avait été que le passage entre là où ses compagnons l'avaient laissé et le lieu - pour ainsi dire - près duquel il se trouvait à présent. De fait, ses perceptions présentes se trouvaient réduites à néant.
Autour de lui, un paysage semblait se dessiner, Un chemin, long et sinueux, était comme flottant devant, à quelques pas de lui. Quelques arbres émanaient également de la brume qui baignait les lieux. Bien que, d'après ses souvenirs, les arbres s'étaient pourvus de feuilles, ceux-ci restaient dénudés, ajoutant à leur spectralité. Hyjial ne put identifier aucune source de lumière, qui semblait résolumment diffuse.
Pas un bruit ne parvenait jusqu'à ses oreilles, pas plus que l'habituel fond sonore auquel, dans le monde des vivants, nul ne peut d'ordinaire échapper. Ce silence de mort l'oppressait, bien qu'il ne tenta pas, lui-même, de se mouvoir ou de parler pour briser, si cela était possible, le vide.
Quelque chose de sacré était à l'oeuvre ici, une aura surnaturelle en émanait...

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Empty
MessageSujet: Re: [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...   [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:45

*sort sa tête d'un local sombre humide et empli d'hurlements exprimant pelle-melle la terreur, la mort et l'extase*

Bienvenue......
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2007

[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Empty
MessageSujet: Re: [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...   [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:55

Ploum ploum ploum... Bienviendue (avec 3 ans de retard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Lyrax
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Lyrax


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2007

[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Empty
MessageSujet: Re: [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...   [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:16

Nathan Hayne a écrit:
En espérant que tu continus sur la voie du beau langage

C'est vrai que...Rolling Eyes

Enfin bref, bienvenue, comme Maeth l'a dit, tous les menbres ne sont pas la pour te souhaiter la bienvenue, mais je suis sûr qu'ils sont ous autant motivés pour le RP, ils attendent seulement le signal de départ.

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Empty
MessageSujet: Re: [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...   [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:15

Et je m'excuse pour cette faute impardonnable de grammaire sur ce post de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Empty
MessageSujet: Re: [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...   [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fayd Tristram... Voyageur du temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser