Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP post-apocalyptique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fayd Tristram... Voyageur du temps...

Aller en bas 
+3
Nathan Hayne
Maeth
Fayd Tristram
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fayd Tristram
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Fayd Tristram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:05

Gniarf... Ce cri vous dit quelque chose??? Et bien, c'est Angel of Silence...

Voilà, je me suis inscrit sur ce nouveau forum rp... Mon 3ème -___-'

Ca va être dure à gérer tout cela... Voilà, je suis un véritable role player... Après avoir fait du role play sur table durant presque un an. Je retourne enfin vers cette bonne vieille role play sur forum.

Cependant, je n'aurais toujours pas le temps. L'envoie de mes messages ne seront pas toujours très réguliers... Vous pourrez le comprendre... Je continue mes études, et je prépare les concours... Donc... Zen... Pas de précipitation. En plus que jamais beaucoup écrire, Mais jamais dans la précipitation!!!

Pour mon personnage... Pour l'instant, j'ai une vague idée de ce que je veux faire... Disons que j'ai sûrement créer un personnage plutôt sombre... Ou sinon... Sur reflets d'Outre-Lunes, je joue le rôle d'un archange. La classe... Cool
Sur Elament... J'incarne un nain bien bourrin. Voici le lien de ce forum sans trop vouloir faire de pub... En plus que je me suis déjà fait virer... Merci Kuru!!! cheers

Ce que j'aime bien sur les forums rpg:
L'amélioration de l'écriture et surtout, ça entretient la plume. L'imagination, l'héroique fantaisie et ses univers m'ont toujours plu. Le développement de votre personnage. Le developpement de l'univers.

Aussi, les monde post apocalytiques... Malgrés que ce soit assez glauque comme univers, m'a toujours fait tripper!!! N e cherchez pas pourquoi, parce que moi, je ne le sais pas non plus!!!

Il y a des films comme Mad Max 2 et 3, les Matrix, Waterworld, Postman et pleins d'autres que ne viennent pas pour l'instant!!! Bouncy Jump

Ce que j'aime pas dans les forum rpg... Les modérateurs ados qui se prennent pas pour de la m**** Ayant était une pauvre victime de l'une d'entre elle... Aujourd'hui... Je me méfie. De plus, qu'il y a une chose que je déteste et que j'ai déjà fait sans m'en rendre compte... Le grosbilisme!!! Mais je me soigne^^.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:25

Je suis ici le seule habilitée à prendre la tête des joueurs et à torturer les personnages... Twisted Evil En tout cas, c'est certain, tu n'auras pas à craindre la grosse tête des modos ! What a Face
D'ailleurs... C'est indiscret de te demander pourquoi tu as été renvoyé d'Elament ? (Si la réponse est non, s'il te plaît, ne t'en contentes pas, développe ! Briggrin) Histoire que je sache pourquoi je te virerai ! Twisted Evil

Hum... Trois forums de RP ? Shocked
...
Laughing

Je les ai comptés pour Sengriff, tout juste hier... De RP pur, je suis sur sept forums. Après, il y a en plus Synops, et d'autres sur lesquels je passe un peu moins... Il n'ya, je crois que un seul forum sur lequel je ne suis pas au moins modote... Et je suis admin sur quatre... dont celui-ci. Briggrin
Je suis quand même ravie que tu aies fait d'Evo le troisième forum de RP que tu fréquentes. Very Happy Je proteste, par contre... Razz Tu as pris le sous-titre à l'opposé de tout le monde (enfin, d'habitude, les gens jugent sans le lire. Rolling Eyes) : ce n'est pas parce qu'il y a écrit "post-apo" que c'est glauque... Sombre, oui, mais pas à ce point là... ^^ Tu cites Mad Max et autres... Désolée de te décevoir, mais l'esprit en est quand même loin... Razz

Ton avis sur les RP en général me plaît bien, en revanche. Wink Je crois que je pense la même chose. ^^ (Bon, ici, on n'est pas dans un univers d'héroic fantasie, mais ce sont également ceux qui me sont le plus familiers. ^^)
Ne pas pouvoir poster extrêmement régulièrement ne veut pas dire qu'on n'est pas un bon RPiste... ^^ J'espère quand même que tes disponibilités te permettront de jouer relativement souvent. ^^

Un dernier mot après ce petit discours... Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Fayd Tristram
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Fayd Tristram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:39

Disons que j'ai été viré à cause de grosbillisme. En fait, je leur ai demandé de supprimer mon compte après m'être apperçu que j'étais élu le boulet de la semaine. Ma fierté en a pris un coup. Surtout qu'il n'y a pas eu de discussion préalable, de blâme ou bien autre chose durant la semaine avant d'être affublé de ce qualificatif à la place de mon grade... Et dans la même semaine, j'ai été viré d'un autre forum pour des raisons différentes... La fille qui s'occupait de gérer le forum s'était tout simplement pris pour une femme et n'a pas arrêté de me prendre la tête... Là, idem, j'ai demandé gentiment si je pouvais partir...

Voilà... Disons que les personnes qui me connaissent sur ce forum par l'intermédiaire d'autres forums savent que je ne suis pas difficile à vivre. Mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Mais en restant courtois.tongue

Mais bon, voilà l'explication. Je suis de retour sur Elament. Et je pense que certaines personnes qui ne m'aimaient pas trop vont bientôt savoir que je suis de retour!!!

Ou sinon, sur Reflets d'Outres-Lunes. Je suis l'un des administrateurs... Et ce forum avance tout doucement... Il y a encore quelques petits trucs à faire. D'ailleurs, il reste la carte à faire et quelques races à mettre en plus... Voilà!!!^^

Oui trois forum...^^ C'est déjà pas mal.

C'est pas grave pour l'univers post -apocalytique. Vu que l'histoire en tant que telle , vous ne l'avez pas encore écrite??? Non, je me trompe???

Mais pas grave^^. Je m'adapte!


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:13

Tu me vouvoies maintenant ? Razz
Je fais ça toute seule, c'est pour ça que c'est long... au grand désespoir de certains... Mais, même si on m'a déjà proposé de l'aide, j'ai refusé... J'ai quelque chose de bien défini dans ma tête, trop pour y placer les idées des autres... Rolling Eyes
J'essaie d'avancer... j'essaie... sans compromettre mon avenir...

Les raisons qui t'ont fait quitter ces forums n'auront pas de raison d'être ici... Wink
Le grosbillisme sera évité, je pense, déjà, rien que par le concept réaliste du jeu... Au cas où, je veille, et la construction des personnages permettra déjà de voir les potentiels et de surveiller un éventuel débordement. tongue
Les prises de tête ne sont pas mon fort... ça ne risque donc pas trop d'arriver... J'essaie d'être diplomate (Plomate !), plus que je ne l'étais avant, donc la discussion est ouverte. et puis... les membres qui sont ici sont en théorie des gens bien ! Tout retourné
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Fayd Tristram
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Fayd Tristram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:28

T'inquiètes... Ici, c'est cool!!!^^ Mais si tu as besoin d'images, on bien d'autres choses, n'hésites pas... Very Happy


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:19

*Passe la tête par la porte*

...

*Voit un nouveau*

...

*Ouvre la porte dans un grand fracas*


BIENVENU PAR ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Shina


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:19

Une jeune elfine passe à la suite du vieil homme, elle porte un shamisen

Bienvenue, si vous le voulez bien, je vais vous jouer quelque chose pour vous faire pacienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:11

Fayd Tristram a écrit:
Mais si tu as besoin d'images, on bien d'autres choses, n'hésites pas... Very Happy

Pas de souci, je le saurais ! Very Happy Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Fayd Tristram
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Fayd Tristram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:51

Merci, et je ne vous fais pas peur avec mon avatar!!! Wink

Je suis en train d'imaginer mon perso... Et je le trouve assez inquiétant...^^ Twisted Evil

Merci encore pour vos salut!!!


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sëliss
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Sëliss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:26

Je ne suis plus la dernièère !


Donc, je peux, bien sûr, te souhaiter la bienvenue ! Hihihi !

Kiss Angel Love (c'est un nouveau, c'est pour ça ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fayd Tristram
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Fayd Tristram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:13

Merci, mais tout mon visage est caché par un masque protecteur contre les effets toxiques, nucléaire et autres... Donc, j'incline généreuse tout geste mais je te salut bien fort avec ma voix complétement modifiée par microphone interne. Elle est beaucoup plus grave ma vois à présent^^.

Je commence à faire de ce personnage, un véritable cauchemar... Mais qui a la classe... Cool


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:35

Je tiens juste à te prévenir, si tu veux que ton perso ait un masque de ce gere en permanence... Il se fera regarder bizarrement. Tout retourné En effet, à l'heure "actuelle", il n'y a plus aucun danger nucléaire ou de toute sorte... du moins le croit-on... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fayd Tristram
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Fayd Tristram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:03

Merci Hel... Plus qu'un "L", et c'est l'enfer dans ce forum avec toi... Wink

Maeth a écrit:
Je tiens juste à te prévenir, si tu veux que ton perso ait un masque de ce gere en permanence... Il se fera regarder bizarrement. Tout retourné En effet, à l'heure "actuelle", il n'y a plus aucun danger nucléaire ou de toute sorte... du moins le croit-on... Rolling Eyes

Ok, j'adapterai en conséquence donc...
Euh, admi, admi... J'ai mis tous mes posts en italique. Pour faire style. Si tu trouves que c'est pas autorisé pour les membres, fait moi signe^^...
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:47

Le problème n'est pas que ce n'est pas autorisé... mais je me rends compte grâce à toi qu'avec cette police, c'est assez désagréable, en fait... Neutral 'Faudra que je voie à changer les codes pour le RP... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:42

Moi j'aime bien en italique car cela donne l'impression (pour ce perso du moins) d'un personnage un peu dérangé, flou,... Désolé,... Je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Fayd Tristram
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Fayd Tristram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:52

C'est vrai que ça donne cette impression dit donc... Shocked

Euh, je le garde???
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:48

Dans les messages "courants", je ne préfère pas... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:08

C'était une boutade mes amis. Non, pas vraiment. Mais ton personnage me fait frémir (ce qui ne sera ans doute pas le cas de mon personnage, il faut l'avouer).
Revenir en haut Aller en bas
Fayd Tristram
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Fayd Tristram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:24

Maeth a écrit:
Dans les messages "courants", je ne préfère pas... silent

C'est noté alors... Very Happy

Nathan Hayne a écrit:
C'était une boutade mes amis. Non, pas vraiment. Mais ton personnage me fait frémir (ce qui ne sera sans doute pas le cas de mon personnage, il faut l'avouer).

Certes... Mais j'ai envie de changer d'esprit de personnage. Prendre un perso un peu plus noir... A la psychologie torturée, au visage caché... Bref, il est pas gentil le monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:20

Je ne compte plus le nombre de mes personnages torturés... En bien ou en mal, lequel d'entre eux ne l'est pas ? Peut-être bien Feyzin, et encore... Ce serait bien le seul ! Rolling Eyes

Tiens, je vais voir combien d'entre vous connaissent combien de mes persos...
Shiro, Shina, Paul, Nathan, HyiHyil... C'est sûr, vous en connaissez au moins deux. Probable que Claudia et Tallyon aussi... scratch
Fayd en connait un autre, peut-être les deux premiers aussi, s'il a eu le courage... Rolling Eyes
Hyjial quatre autres, encore différents, plus tous ceux dont je lui ai parlé... peut-être Liriae, s'il a lu le RP de Synops... (Mais il n'est pas assez à jour de toute façon pour Leïla. Razz)
Hel doit aussi connaître Liriae (de loin), et un perso que j'ai finalement joué ailleurs... créé à cause d'une réflexion débile... Rolling Eyes (Thil, si tu n'avais pas capté, Hel. Razz)
Sengriff et Lyrax connaissent ce dernier, ainsi que deux autres... ^^ Sen, qui est curieux connaît aussi pas mal de mes personnages parmi les autres... (Et la liste que je lui avait faite n'était pas exhaustive... Razz)
Pour Sëliss et Faelan, je ne dirais rien, de leur de révéler leur secret. Rolling Eyes

Je me rends compte que ce post fait un peu égocentrique... Neutral Tant pis, pour une fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Hel
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:25

Maeth a écrit:

Hel doit aussi connaître Liriae (de loin), et un perso que j'ai finalement joué ailleurs... créé à cause d'une réflexion débile... Rolling Eyes (Thil, si tu n'avais pas capté, Hel. Razz)

Pourquoi quand il s'agit de rélfexions con, débiles voir completement à côté de la plaque, ca tombe sur moi -_-

Ya de l'abus, c'est de la discrimination, la je proteste.

PS => Thil, qui c'est ca ????
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maeth


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:35

Hihi... N'empêche que c'était un super concept que tu m'avais inspiré... Et elle n'était pas si bête que ça, cette remarque... la preuve ! Razz

Citation :
Voici la phrase à l'origine de ce personnage : "F'sarn biu rivvil vel'uss 'udtila naut ssinssrin tlu uss..."

Ce qui a entraîné la création de Thil, c'est simplement une petite conversation avec un ami forumeux du nom de Hel... Cette phrase est le commentaire que j'avais mis sur MSN à ce moment là... (C'est toujours le même depuis plusieurs mois d'ailleurs... Razz)
La curiosité l'a poussé à me demander ce que cela signifiait, et en quelle langue... Je lui ai donc répondu, cela voulait dire "Je suis un humain qui ne veut pas en être un...", en langage drow... Rolling Eyes
La réponse logique de Hel fut "Le drow qui dit ça est un sacré cas social !"
Vous savez donc d'où m'est venu cette idée saugrenue que vous allez découvrir dans les lignes qui viennent... Rolling Eyes

Voilà donc mon petit elfe noir... pas vraiment comme les autres... Razz

S'en suivait la présentation d'une elfe noir... chaotique bon... car élevé par les humains... Son futur, qui rejoint son passé expliquera ce fait étrange et ses rêves... ^^

J'avais trouvé l'idée de base excellente, et ceux qui me connaissent savent à quelle vitesse les idées germent dans mon esprit... ^^ J'avais posté sa présentation d'abord sur le forum des CB (c'est pour ça que tu dois le connaître, Hel), et ensuite, sur Ithra'ill, où j'ai pu le jouer... Dans le genre torturé et complexe, il ets certainement dans les pires ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fra.co
Nathan Hayne
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Nathan Hayne


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:19

Je suis déçu de voir que tu crois que je ne connais que deux personnages. De tête j'ai été capable d'en citer cinq : Liriae, Leïla, Plum, Lin et Tani.

Puis je me suis apreçu que j'en avais oublié : Arastal, Agrelic et Zegidar-Leptiron Gueoep Okijik Huraenper.

Et je dois encore en oublier. Ainsi, si je ne suis peut-être pas celui qui connait le plus de persos mais je ne dois pas être loin.

Maeth : Oui, j'ai en effet omis de compter les Portes... J'oublie toujours des persos, moi... Neutral (Et tu aurais pu simplement dire Zeg. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fayd Tristram
Avant d'aller plus loin...
Avant d'aller plus loin...
Fayd Tristram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2007

Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:27

T'as oublié Feyzin...

Non, non... C'est "l'autre" dont j'ai parlé pour toi. ^^ Tu en connais plus ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fayd Tristram... Voyageur du temps... Empty
MessageSujet: Re: Fayd Tristram... Voyageur du temps...   Fayd Tristram... Voyageur du temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fayd Tristram... Voyageur du temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hyjial] Voyageur distrait, pensif, absent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser